Magazine

Adieu, cassettes, disquettes, CD ...

Publié le 10 juin 2014 par Go11
Un gros déménagement représente l'occasion idéale de nettoyer une maison de fond en comble, mettre à jour ce qui ne l'est plus et entrer un peu plus dans la modernité.
Hier, j'ai commencé à nettoyer mon bureau et je suis passée à travers un nombre impressionnant de mini-cassettes usagées et flambant neuves, cassettes vidéo, y compris ces vénérables VHS (vous rappelez-vous de celles ci ?).
Même chose avec les disquettes d'ordi de trois pouces et demi, et Dieu merci, il n'y avait plus de disquette souples (celles-ci avaient disparu il y a 12 ans lors du déménagement précédent). Les CD multimédia, de sauvegarde et ceux contenant un logiciel sont sont aussi allés tout droit à la poubelle.
Quels sont les prochaines victimes de cette épuration ? Les CD de musique bien sûr, qui s'accrochent encore comme ils peuvent ... À ce rythme, je me demande si ce n'est pas moi qui vais disparaître !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte