Magazine Côté Femmes

À la recherche du papa le plus bricoleur du Québec! #Concours #HomeDepot

Publié le 10 juin 2014 par Mamanbooh @mamanbooh

Suivez-moi sur Twitter, Facebook et Instagram
Mon papa n'était pas mon héros ni un grand bricoleur, il avait tout du comptable stéréotypé habille du crayon, virtuose de la calculatrice, mais plutôt démuni devant un marteau

Mon conjoint ne l'est pas vraiment plus, mais en situation de crise, il est capable de trouver des solutions originales aux urgences.

Son outil de prédilection? 


À la recherche du papa le plus bricoleur du Québec! #Concours #HomeDepot

Papabooh bricole en grand avec le... Duct tape! Crédit photo Julie Philippon

Le Duct tape! Que ce soit pour réparer l'ordinateur, le plancher de la cuisine (ici, pas de photo, ce n'est pas joli-joli) ou encore mes boîtes à fleurs, c'est toujours efficace, comme à la NASA, mais pas très esthétique... Il n'est pas le plus grand bricoleur du Québec, mais il est certainement le plus "cool"!


Concours « À la recherche du papa le plus bricoleur du Québec »

Comme la fête des pères approche à grands pas, HOME DEPOT m'a proposée d'organiser un concours « À la recherche du papa le plus bricoleur du Québec » pour les mamans qui souhaitent gâter leurs hommes! 

À la recherche du papa le plus bricoleur du Québec! #Concours #HomeDepot
Comment?

D'ici le mercredi 11 juin à 22h00,  partagez-moi ici, une photo avec un court paragraphe m'expliquant en quoi votre papa (ou celui de vos enfants) mérite une carte-cadeau de 100$ et... Vous risquez de la gagner! *

Si vous partagez ce billet ou encore mon statut Facebook sur ma page Julie Philippon blogueuse Facebook  et que vous me l'indiquez d'une manière ou d'une autre, ça vous donnera une chance de plus!

Si votre papa n'est pas le grand des bricoleurs, mais le plus "cool" (comme Papabooh), que vous voulez le gâter (ou vous faire gâter par la bande), vous pouvez participer quand même, ne vous gênez pas!

Alors, bon concours, bonne chance et surtout bonne fête des pères!


  • Pour des idées de cadeaux pour la fête des père, visitez HOME DEPOT
  • Pour des chances supplémentaires de gagner, visitez Wooloo, Je suis une maman et Être radieuse
  • Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram

Divulgation: je participe à la campagne de la Fête des pères d' HOME DEPOT. J'ai reçu une indemnité pour ma participation. Les opinions et les photos sur ce blogue sont les miennes. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanbooh 28282 partages Voir son blog

Magazine