Magazine Jeux vidéo

Warframe débarque sur Xbox One en 2014‏

Publié le 10 juin 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Warframe débarque sur Xbox One en 2014‏

Digital Extremes annonce aujourd’hui l’arrivée de Warframe, le jeu  AAA free-to-play en évolution constante, sur Xbox One pour 2014.

Il sera l’un des premiers titres du programme ID@Xbox, qui permettra aux développeurs indépendants d’éditer eux-mêmes leurs jeux sur Xbox One et sera disponible en free-to-play pour les membres Xbox Live Gold. Ce jeu d’action à la première personne invite les joueurs à incarner leur propre ninja. Un tout nouveau trailer du jeu vient d’être dévoilé à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), cette semaine à Los Angeles.

Image de prévisualisation YouTube

« Amener Warframe sur Xbox One est une évidence, » confie Steve Sinclair, directeur créatif chez Digital Extremes. « Nos joueurs attendent Warframe depuis les débuts de la console. Avec le programme ID@Xbox, nous pouvons maintenant rendre cela possible. Avoir la liberté de développer et éditer Warframe selon nos propres termes est pour nous un véritable gage d’indépendance. Warframe est un projet passionnant pour notre équipe que nous élaborons aux côtés de nos joueurs grâce à la distribution digitale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine