Magazine Société

Les mensonges des journaux TV et le contrôle des lobbys en France et dans le monde...

Publié le 10 juin 2014 par Philippejandrok

Le prochain salopard qui me dit que le gaz de schiste n'est pas dangereux, je suis non violent, mais je lui pète la gueule...


Hier soir sur TF1 au journal de 20h, j’entendais dire que la fracturation hydraulique pour extraire le gaz de schiste en Allemagne - et en France, car si les Allemands le font, c’est que c’est bon, enfin, c’est ce que nous annonce le journal TV, cela ne veut pas dire que c’est vrai, nous ne sommes plus à une manipulation près – donc, le journaliste annonçait, que la fracturation hydraulique n’était pas dangereuse ??? Pardon ? Quoi qu’est-ce ? Qu’est qu’ourdis-je, qu’est-ce que j’entends ? Sans risques, vraiment ?

La fracturation hydraulique n’est pas dangereuse, alors que l’on sait que les produits utilisés sont radioactifs et hautement toxiques, que le Canada et les USA ont de très nombreuses nappes phréatiques polluées rendant l’eau impropre à toute consommation pour des années, voire des siècles ?

Et hier soir, tout de go, au journal de 20h des journalistes français, suppôts des multinationales et qui jureront sur la Bible que cette accusation est une honte, nous assènent un mensonge gros comme les Twin Towers, ils nous l’enfoncent bien dans l’oreille, jusqu’au fond pour qu’on s’en souvienne encore dans notre sommeil, pour que les braves gens la retiennent :

- … extraire du gaz de Schiste n’est pas dangereux, même les Allemands le font … vous verrez, ils ne transportent que des biscuits contre la rage, ce n'est pas dangereux.

Je dirais que les Américains aussi le font, les canadiens, je dirais que leur nourriture est complètement empoisonnée par des OGM, je dirais tellement de choses si on me laissait parler à ce 20h, des informations véritables et pas cette soupe de mensonges quotidienne.

Quel merveilleux poison le journal de 20h, quelle extraordinaire manipulation mentale et les Français gobent ça, parce qu’ils ne savent pas, parce qu’ils sont ignorants et que cette ignorance, comme la bêtise, contrairement au génie est sans limites, disait Einstein. Ils sont ignorants, parce que rien n’est fait pour leur permettre d’apprendre, de s’éduquer, c’est comme la bière au bistrot qui coute plus cher qu’une bouteille d’eau, un cheeseburger qui coute moins cher qu’une salade, c’est de l’empoisonnement mental entre ce qui est bon en apparence, et bon pour sa santé, deux choses si différentes en vérité.

Un couple d’ailleurs, vient de gagner son procès contre des extracteurs de gaz de Schiste aux USA, pour les avoir empoisonné et combien d’autres ont vu leurs exploitations agricoles ruinées, leur bétail empoisonné, leur vie et leur santé détruite ?

« Une famille ordinaire du Texas vient de gagner son procès contre une compagnie d’exploitation des gaz de schiste accusée de pollutions ayant entraîné des années de souffrances et de maladies.

La famille Parr habite un petit ranch de moins de 20 hectares au nord-ouest de Fort Worth, au Texas. Elle se serait probablement passé d’acquérir une célébrité mondiale depuis le 23 avril 2014, date du verdict d’un long procès engagé contre Aruba et d’autres compagnies qui exploitent 63 puits de gaz de schiste autour de sa maison. 
Insider Exclusive, une série documentaire diffusée par les grandes chaînes de télévisions américaines a même fait un film de leur histoire (ci-contre sur youtube). 
On ne peut s’empêcher de penser au film Erin Brockovich, seule contre tous, de Steven Soderbergh, interprété par Julia Roberts… »

la suite à cette adresse : http://www.stopaugazdeschiste07.org/spip.php?article811

Et au 20h on nous annonce que :

-   « Tout va très bien Madame la Marquise »

L’extraction du gaz de Schiste, ce n’est rien qu’une formalité, comme l’affirmerait un chirurgien maquignon à tous ces futurs opérés du genou qui ne marcheront plus jamais comme avant, mais que voulez-vous, c’est ça le commerce aujourd’hui, on vous raconte n’importe quoi, les enjeux sont tels que l’on vous ment, mais les entreprises s’enrichissent tellement qu’un procès, 10 ou 100 ne les effrayent pas, elles connaissent les trucs, elles font durer un procès,  1 an, 10 ans, à chaque conclusion, elles en ajoutent de nouvelles et ça traine, ça traine, au point que le juge ne s’en sort plus, et il est incompétent pour juger une affaire qui s’est transformée en serpent de mer.

Ils utilisent le système et les enragés du système, les avocats qui se désintéressent humainement de la cause et qui ne cherchent qu’à s’enrichir, comme ces entreprises, la belle affaire, les entreprises d’extraction du Gaz de Schiste sont riches à milliards, et la victime, l’exploitant, peut-il, a-t-il seulement de quoi verser 5000 euros pour débuter l’affaire, qui, si elle s’éternise lui coutera le double, le triple…

Et pour gagner quoi en France, les victimes ne sont jamais indemnisées à la hauteur de leur préjudice, c’est pourquoi tous ces voyous s’en fichent que vous portiez plainte, qu’il y ait un procès, par rapport au bénéfice qu’ils feront, les victimes ne sont rien, il suffit d’étudier le drame d’Outreau, aucune de ces victimes n’a été dédommagée à sa juste souffrance, et là-dessus les juristes viendront nous tenir le discours que la souffrance ne se monnaye pas pour baisser les indemnités, les pourris ! Ce sont les mêmes qui indiquent à leurs clients que leur travail à eux n’a pas de prix, alors s’il n’a pas de prix, les victimes ne devraient pas les payer.

Ah, c’est de l’ironie que ça n’a pas de prix ? Dans ce cas, la souffrance aussi c’est de l’ironie ?

En revanche, il faudrait que les victimes citoyennes s’organisent en association et salarient un avocat mensuellement, cela leur coutera beaucoup moins cher que de faire appel à un cabinet d’avocats, mais encore faudrait-il que la partie adverse ne soudoie pas l’avocat des plaignants, car c’est un fait courant qui ne se sait pas assez, mais on ne peut jamais le prouver, on le sait, parce que c’est la logique qui parle dans le cadre de certaines affaires, mais les preuves, on ne peut pas les mettre sur la table.

Les avocats sont comme les médecins, ils font un serment et puis, et puis la vie, l’argent qui manque, alors on cède une fois, deux et ça devient une habitude, un peu comme un réflexe, on refuse par principe, mais on accepte par nécessité, car on n’a pas le choix.

Qu’est-ce que ça coute d’orienter un client vers tel vaccin dont on ne connaît que ce que le labo veut bien dire, ou telle molécule miracle, pas si miraculeuse que ça en fait, mais on le sait des années plus tard après avoir trompé ses clients qui mettaient toute leur confiance en celui qui les envoie au cimetière. Après, le médecin est invité seul ou en famille à un colloque bidon, tous frais payés, dans des paradis, des hôtels de luxe, enfin un moyen de souffler et de fuir la torpeur quotidienne…

C’est vrai, je n’ai aucune confiance dans les médecins, dans leurs produits, je les ai fréquentés des années à mes dépens, mais c’est mon avis, et je le partage.

Combien de procès en France se perdent alors que tous les éléments prouvent les fautes des accusés ?

Dénie de droit et de justice dans notre pays qui est au service des multinationales et des banquiers qui ont tout le pouvoir dans une démocratie ?

Le grotesque de l’incohérence sociale en France et ce n’est pas Madame Taubira qui y changera quelque chose, encore faudrait-il qu’elle s’y intéresse à cette Grande Dame qu’est la Justice.

À cela j’ajouterais ceci, depuis des décennies une organisation mondiale a décidé de nous empoisonner avec des Chemtrails, et principalement au-dessus des grandes villes du monde, ces métaux lourds diffusés en aérosol dans la stratosphère, et masqués pour faire croire au citoyen que ce ne seraient que des échappements des moteurs d’avion alors que ces gaz ont été disposés dans les avions avec cette volonté déclarée de faire croire que ce sont des échappements, ainsi, ces chemtrails seraient exclusivement diffusés soi-disant pour ralentir le « réchauffement climatique » dû à l’activité humaine, alors, dans le ciel on nous empoisonne avec les Chemtrails, au sol, nous avons Monsanto, les OGM, et aucune volonté de diminuer l’activité humaine, au contraire, on veut nous imposer à présent le gaz de Schiste qui ne peut absolument pas aider pour abaisser le taux des gaz à effet de serre, soit les gens qui nous dirigent ce sont de vrais imbéciles, soit des menteurs, soit des assassins, je vous laisse le soin de répondre à cette question.

Ne serait-il pas temps de reprendre notre destin en main et de cesser de laisser ces corrompus nous assassiner avec notre consentement, car, ne croyez pas que la chimie des Chemtrails est gratuite, et qui la paye selon vous ? Et bien vous, dans vos impôts, vous payez vous-même le poison qui vous assassine et qui handicape vos enfants.

Nous vivons une époque formidiable…

PS; je vous rappelle que dans deux jours sera voté une loi européenne autorisant Monsanto et les OGM en France, que faites-vous ?

Il ne faudra pas vous plaindre si les êtres que vous aimez développent des cancers, des maladies de parkinson, des troubles bi-polaires, des allergies... on vous aura assez prévenu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine