Magazine Beauté

La bonne surprise du masque sans marque ...

Publié le 10 juin 2014 par Cosmetogirl

L'autre jour, je me promenais virtuellement dans les rayons de mon Leclerc Drive, et un produit a attiré mon attention : un masque film monodose purifiant et lissant ( bi dose en fait) de la marque distributeur . Mon âme de testeuse compulsive n'a pas su résister, même si je dois reconnaître que je n'attendais rien de spécial de ce produit , j'ai acheté et testé le masque dans la foulée.

Il s'agit d'un masque gel qui sèche et qui devient film, qu'on enlève comme une seconde peau. L'application se fait facilement aux doigts et on ressens un léger picotement les premières secondes. Mais vraiment léger, pas de quoi s'affoler, le genre de sensation qui te laisse penser que mine de rien, le produit agit. 

Jusque là tout va bien, jusqu' à la phase compliquée du retrait du masque. D'abord, au bout de 20 minutes, il n'avait pas figé uniformément, donc impossible à enlever autrement qu'à l'eau sur ces zones encore humides, pour le reste, j'avais trouvé le moyen d'en appliquer un peu sur mes cheveux, bonjour la sensation d'épilation. J'ai donc retiré une partie comme préconisé, mais pour le reste, je n'ai pas trop cherché, j'ai enlevé à l'eau . Ce qui m'a un peu contrarié et m'a fait dire que c'est bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas acheter de produit bas de gamme !

MAIS, ce mauvais moment a vite été oublié quand j'ai vu les résultats sur ma peau : lumineuse, douce, lissée et beaucoup moins d'imperfections. Autant dire efficacité au top!

Alors, je pense que c'est un coup de main à prendre pour le retrait, mais pour le résultat, ce produit vaut vraiment le coup . Et à 1.09 euros les 2 masques, je ne vois pas pourquoi on devrait s'en priver.

Donc on cours vite tester cette jolie surprise! 

http://fd1-photos.leclercdrive.fr/image.ashx?id=635472&use=D&cat=P&TypeId=I


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte