Magazine Beauté

What’s up #19

Publié le 10 juin 2014 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

20140609_112714-1

>> Summer Mojo Bracelets – UBDP <<

*MOOD*

M – 3 avant de dire "Oui". Alors on ne va pas se mentir, rien n’est prêt, mais tout est lancé ! Ma robe est quasi finie, j’ai trouvé de jolies chaussures, mes dessous, l’alliance est enfin arrivée avec la bonne gravure pour moi (contrairement à celle de Monsieur, donc nous devons la retourner à l’atelier à nos frais – mais je n’ai pas dit mon dernier mot – super sérieux, merci April by MG ! ), le traiteur est booké et on sait ce qu’on va manger de bon, il nous reste encore la déco, les cadeaux invités, l’animation, les animateurs/baby-siters. Quant à mon EVJF, il est prévu pour mi-juillet et je commence à me languir de passer ce we avec toutes mes amies chères.

Sinon, j’ai fêté mes 33 ans (merci de tout <3"><3"><3"><3"><3"><3"><3 pour vos messages) avec un moral au raz des pâquerettes, ça va aujourd’hui un peu beaucoup mieux même si j’attends de pied ferme la fin du mois. Pour rester dans la positive attitude autant que possible, nous nous sommes offerts avec mister des pass pour Rock en Seine. Au programme : Lana Del Rey, Tinariwen, Queens of the stone age et plein d’autres que je ne connais pas. Pour l’anecdote, un des cadeaux le plus inspiré qu’on m’ait fait est un pistolet à colle (après la ponceuse de la Saint Valentin).

*CREA*

Demain devrait être un autre jour avec une collaboration/concours qui représente le Monde pour moi ! Cette personne m’encourage à réaliser des bijoux plus affirmés, plus poussés dans leurs aspects boho ethniques et avait l’avant-première depuis le début d’année. C’est tout naturellement que j’ai répondu à son appel. Restez connectées, il y a un joli lot à gagner !

Et en parlant de collaborations, je travaille en off avec des petites mains expertes sur un projet tout neuf. Gageons que nous en reparlerons très vite ! C’est très excitant car c’est aussi très nouveau. Et c’est tout l’intérêt, faire de la place, bousculer ses habitudes tout en apportant sa touch ! Je suis aux anges.

*BEAUTY*

Alors, au cas où vous auriez raté mon relou coming out des cheveux, ce mois-ci je chouchoute ma crinière avant de craquer mon porte-feuille lors de ma séance annuelle chez le coiffeur. J’ai horreur d’aller chez le coiffeur, je n’ai pas trouvé celui ou celle qui me comprendrait vraiment. Celui ou celle qui comprendrait ma nature à oranger toutes couleurs indésirables et qui garantirait un blond sans que je vire au poussin. Une adresse sur Paris à moins de 100 euros ?

Puis sinon, avec ma peau et le stress, c’est un peu la crise ! Rdv chez la dermato début juillet pour voir comment contrer l’attaque ennemie d’ici à septembre et premier conseil : protection solaire indice 50 (mais je triche avec la crème Biocyte spécialement conçue pour le visage qui est déjà teintée : effet bonne mine assuré) !

*FASHION*

Hum, entre le printemps qui n’est là qu’à temps très partiel et l’automne qui ne veut pas nous lâcher… on est loin d’aborder les must-have des looks d’été ici et j’en suis navrée ! Je ne quitte pas mes gros gilets doudous depuis samedi soir. Pourtant j’y travaille. Je suis en train de finir le tuto d’une maxi-jupe, déclinée en corail et vert d’eau. Il y aura 2 exemplaires à vendre dans la boutique. Je suis maintenant en chasse de mousseline avec des imprimés cachemire pour l’automne en version jupe longue.

symmetrical_motif_business_card-r52db3ae757a54d98b2eac01c4c49eba1_i579t_8byvr_324

Bonne semaine à toutes & à tous !

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ ESHOP



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aurore Ubdp 2863 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte