Magazine Conso

Je craque pour une pause chocolat

Publié le 10 juin 2014 par Dlyscouleurs

Croquez quelques carrés de chocolat noir, ça remonte le moral, tout le monde vous le dira. Alors je craque pour une pause chocolat ! Anti-oxydant avec les flavonols, anti-fatigue, anti-déprime et anti-stress, le chocolat est bon pour la santé et en manger fait du bien au moral et au corps.

Il pleut dans le nord et il fait beau dans le sud?
Damned! vous venez de regarder la météo, il pleut sur Paris alors que dans le sud de la France, on commence à aller faire bronzette au bord de mer et même à se baigner. Direction la piscine, certes couverte mais avec une eau bien chaude, avec quelques carrés de chocolat à déguster en papotant avec une copine. Moral au beau fixe garanti !

Ambiance électrique à la maison?
Votre enfant passe le bac, il est stressé et il stresse toute la maison. Il faut détendre l’atmosphère à tout prix, alors, rien de mieux qu’une pause chocolat : un bon gâteau au chocolat, une fondue aux chocolats avec les fruits de saison ou quelques chocolats à déguster autour d’un café. Tout cela en famille et en pensant aux prochaines vacances.

Bonne dégustation

:-)

chocolat


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dlyscouleurs 1432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine