Magazine Football

Mercato Premier League : Mourinho attend Fabregas et Diego Costa

Publié le 10 juin 2014 par Yannc83
cesc-fabregas

3ème de Premier League et un bilan vierge de trophée la saison dernière, Chelsea prépare activement le prochain exercice afin de glaner au moins une coupe. Ces derniers jours, Cesc Fabregas et Diego Costa ont fait la Une des probables arrivées à Stamford Bridge. Le manager des Blues, Jose Mourinho se montre d’ailleurs confiant.

Cesc Fabregas et Diego Costa pour venir gonfler les rangs des Blues, Chelsea en rêve. Et le manager londonien, Jose Mourinho souhaite à tout prix obtenir la signature des deux internationaux espagnols avant le début de la Coupe du Monde au Brésil. Si d’un côté, José Mourinho se montre toujours confiant et ambitieux à l’idée d’enrôler deux joueurs pétris de talent, il faut rappeler que pour l’heure Diego Costa fait toujours durer le suspense sur sa venue à Stamford Bridge en ayant lâché un : « c’est possible » au micro de la Cadena Cope, le dossier Fabregas quant  lui semble bien plus piquant. En cause, une clause insérée par Arsenal en cas de revente de Cesc Fabregas par le FC Barcelone. Une clause qui précise qu’en cas de revente de Fabregas au delà de 33 millions d’euros , la plus-value réalisée devra alors être partagée entre les Gunners et les Blaugranas. Dès lors, Chelsea n’a pas l’intention de débourser 33 millions d’euros pour arracher Fabregas au Barça.

Si les relations entre Jose Mourinho et Arsène Wenger, manager d’Arsenal, ne sont pas aux beaux fixes, cette histoire de clause dans le dossier Fabregas ravive encore plus les tensions entre les deux plus grands clubs londoniens.

← Previous Story Next Story →

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 108273 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines