Magazine Info Locale

Festival EXPLORIMAGES édition 2014

Publié le 10 juin 2014 par Niceweekend
Festival EXPLORIMAGES édition 2014Nice-Weekend.com vous propose une belle idée sortie du Vendredi à Nice, une découverte pour la soirée de cet unique Vendredi 13 de l'année 2014, nuit de Pleine Lune de surcroît.

C'est une découverte du 7ème art qui est offerte à tous quelques jours après la fin de la 67ème édition du Festival de Cannes.
Un événement culturel et cinématographique gratuit au Parc Phoenix de Nice (à découvrir prochainement) en face de l'aéroport Nice Côte d'Azur. En effet dans le cadre du son festival EXPLORIMAGES qui aura lieu du 7 au 11 Novembre 2014, L'AGEFIISA, l'agence Boule d'Energie®, le Parc Phoenix et la ville de Nice proposent les Nuits de l'Aventure, des soirées entièrement gratuites qui raviront les passionnés de nature et d'aventure.

Festival EXPLORIMAGES édition 2014

Les Nuits de l'Aventure sont organisés grâce à une collaboration entre le Festival EXPLORIMAGES et le Club Alpin Français Nice Mercantour. Ces soirées de projections et conférences sont enrichies par des documentaires de voyages à découvrir dans le " camp de base " spécialement monté pour l'occasion par la société ALLIBERT TREKKING.

En bref, la sortie originale à Nice et sur la Côte d'Azur à ne pas manquer
Vendredi 13 Juin 2014 à 19h45
en salle Linné au Parc Phoenix (405, Promenade des Anglais, Nice) :

Attention c'est un événement GRATUIT mais pour lequel la réservation est obligatoire :
Réservez ici !
Pour situer le Parc Phoenix et vous y rendre :
cliquez ici !
Pour eNice-Weekend y sera ! Et vous ? n savoir plus sur le Festival EXPLORIMAGES cliquez ici mais surtout venez faire une belle sortie découverte à Nice lors de cette soirée ! Nuits de l'Aventure Festival EXPLORIMAGE

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Niceweekend 4868 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines