Magazine High tech

Test : Novodio PureSound, l’enceinte bluetooth haute fidélité

Publié le 10 juin 2014 par World Is Small @worldissmall_fr
Novodio-Puresound

Vous trouvez les chaînes hi-fi dépassées et vous cherchez de quoi animer vos petites soirées entre amis ? Notre partenaire MacWay, qui propose des centaines d’accessoires high tech pour vos appareils iOS, possède sur sa boutique en ligne la Novodio PureSound. Cette enceinte bluetooth de haute fidélité, aux basses optimisées, ravira tous les mélomanes.

Dotée d’un boîtier anti-vibrations et d’un amplificateur au son cristallin, l’enceinte PureSound de Novodio offre d’excellente performances sur tous les styles de musique. Puissante (2×15 watts) pour sa taille (26,5 x 19,5 x 8,8 centimètres), son design travaillé lui permettra de trouver sa place sur n’importe quelle surface plane de la maison.

Novodio Puresound

D’un poids de 2,2 kilogrammes environ, la Novodio PureSound est compatible avec les iPhone, iPad, iPod Touch, Mac, mais également les dispositifs sous Android. Vous pouvez vous y connecter facilement via bluetooth ou en branchant votre iDevice à la prise jack (câble audio fourni).

Pour assurer l’isolation des vibrations produites par le son qu’elle procure, l’enceinte dispose de 3 cônes isolants sur le dessous qui font office de trépieds. Ces derniers permettent un maintien optimal sur toutes les surfaces.

Puresound novodio dessous

Elle se différencie des autres enceintes bluetooth par la possibilité de recharger votre appareil à l’aide du port USB 5V/2A présent sur la façade arrière. En outre, elle dispose d’une entrée casque si vous souhaitez pour diverses raisons être le seul à profiter du son.

Contenu du colis

  • Enceinte Novodio PureSound
  • Alimentation secteur
  • Câble audio jack 3,5 mm
  • Manuel d’utilisation

Novodio Puresound enceinte

Autres caractéristiques de l’enceinte :

  • Diamètre des haut-parleurs : 2,5″
  • Portée du signal : jusqu’à 10 mètres
  • Réponse en fréquence : 65 Hz – 20 kHz
  • Ratio signal/bruit : ? 75 dB
  • Fréquence de résonance (F0) : 150~180Hz

En conclusion, le Novodio PureSound est un bel haut-parleur qui fera un excellent cadeau pour la fête des pères ! De très bonne qualité, aussi bien au niveau de ses matériaux que de la fidélité du son qu’il produit, vous le trouverez au prix de 119,00 € sur la boutique de MacWay.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29818 partages Voir son profil
Voir son blog