Magazine Musique

Finales NBA 2014 : Game 3, les Spurs déroulent (111-92)

Publié le 11 juin 2014 par Diesemag @diesemag

Game 3 NBA FinalsQue dire de ce 3e match à part que le scénario n’était pas du tout celui prédit. Pour tout vous dire, j’ai commencé à rédiger cet article alors que le match n’était pas encore terminé car les carottes étaient cuites.

Tout simplement car les Spurs ont été insolents d’adresse et de basket simple. Avec 20 points d’écarts à certains moments, on aurait aimé voir un match plus disputé mais les Spurs en ont décidé autrement. Comme on dit en anglais : « it was a statement ».

Leur défense a été très efficace tellement efficace qu’elle a limité Lebron « King » James qui tournait à 35 points de moyenne à un misérable 22 points et une flopée de pertes de balles. Beaucoup de joueurs de Miami n’étaient pas au rendez-vous à commencer par Mario Chalmers qui laisse paraître qu’il n’a pas encore commencé ses playoffs tout court. Le meneur du Heat se fait remarquer par ses mauvais choix et ses fautes inutiles.

Finales NBA 2014 : Game 3, les Spurs déroulent (111-92)
Finales NBA 2014 : Game 3, les Spurs déroulent (111-92)

Cependant, il faut rendre à Caesar ce qui appartient à Caesar. La victoire des Spurs ne souffre d’aucune contestation tellement ils ont été d’une efficacité glaciale dans la fournaise floridienne. Je vais encore faire référence à la climatisation mais comment ne pas. Cette finale est marquée par les coups de froid ou les coups de chauds des différentes équipes. En tout cas, Miami se retrouve dos au mur car le prochain match est un « must win » pour eux sinon ils peuvent dire au revoir à leur rêve de « threepeat ».

Le score final est de 111-92 pour les Spurs. À vendredi prochain pour le game 4.

#LaCremeGlacee



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog