Magazine Info Locale

La FNAC Puy-en-Velay ouvre le 14 juin 2014

Publié le 11 juin 2014 par Philauvergne @Philauvergne

Comme prévu, l’ancien magasain Cazes-Bonneton / Nugget’s du Puy-en-Velay va se transformer le 14 juin 2014 en magasin Fnac. Situé en plein centre-ville du Puy-en-Velay, au 23 Boulevard Maréchal Fayolle, la Fnac proposera un condensé de son offre sur 600m² environ.
La FNAC qui ouvre ses portes au Puy-en-Velay fait partie des nouveaux magasins franchisés Fnac comme à Vichy. C’est Renaud Oriol, le nouveau propriétaire de l’ancienne libraire Cazes-Bonneton qui a décidé de développer l’enseigne dans la ville ponote en décembre 2013. Après plusieurs mois de travaux, le magasin ouvre ses portes ce 14 juin.

La Fnac Le Puy proposera sur la majorité de l’offre Fnac en livre, musique, high-tech, smartphones, photo, micro-informatique, hi-fi, bureautique, jeux-jouets, papeterie, kids…

Découvrez les photos des travaux de la Fnac Le Puy-en-Velay

Future façade de la Fnac Le Puy - Crédits photo : Fnac

Future façade de la Fnac Le Puy – Crédits photo : Fnac

Future façade de la Fnac Le Puy  / Crédits photo : Fnac

Future façade de la Fnac Le Puy / Crédits photo : Fnac

Espace librairie / Crédits photo : Fnac

Espace librairie / Crédits photo : Fnac

Futur espace Multimédia / Crédits photo : Fnac

Futur espace Multimédia / Crédits photo : Fnac

Espace Livre

Espace Livre / Crédits photo : Fnac

Espace téléphonie / Crédits photo : Fnac

Espace téléphonie / Crédits photo : Fnac

Infos pratiques sur le magasin Fnac du Puy

Adresse : 23, boulevard Maréchal Fayolle – 43000 Le Puy-en-Velay
Téléphone : 0471093227
E-Mail : lepuy@fnac.com

Ouverture : Lundi – samedi 9h30/19h

La Fnac se développe avec la franchise

Dans le cadre de notre projet Fnac 2015, la Fnac s’est ouverte à la franchise pour accélérer la densification de son réseau et développer de nouveaux formats de magasins adaptés dans les gares, les aéroports et les villes moyennes avec des magasins nous avons accéléré la densification de notre réseau en développant notamment l’exploitation de magasins en franchise.
Avec ce nouvel axe de croissance, l’objectif de l’enseigne est pour gagner de nouvelles parts de marché et renforcer sa proximité vis-à-vis des clients.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philauvergne 7189 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine