Magazine Côté Femmes

La robe noire

Publié le 11 juin 2014 par Cecile Berthelon @walinette

Je crois que les parisiennes et celles situées à l’ouest d’une ligne Lille-Nîmes ne réalisent pas, mais cela fait 4 jours qu’on se tape un joli 34° qui personnellement nuit gravement à ma productivité. On en est à se lever à 6h30 pour bosser jusqu’à 10h à la louche, après, le Mac, ça chauffe trop.

zanita1

Mais le sujet du jour : la collection Zanita (blogueuse australienne de son état) x Pimkie. La marque a le chic dernièrement pour dénicher les blogueuses étrangères qui vont bien, avec une identité et un joli sens du style. Et franchement, déjà sur le papier j’étais fortement intéressée, et après avoir reçu quelques pièces de cette collection, je dois vous le dire : c’est réussi ! 

zanita2

Vous voyez cette robe. Longueur genou, moulante, en théorie truc hyper casse-gueule. Et bien non, elle est très bien coupée au niveau des épaules ET les coutures sont légèrement devant, ce qui, par effet d’optique, amincit. Je suis totalement fan (la preuve, je l’ai mise au spectacle de l’école du loupiot*).
Robe qui a un autre avantage : elle permet de porter des tops cropped SANS montrer le nombril. J’ai beau ne pas être (trop) complexée et m’autoriser pas mal de choses, je crois que le ventre à l’air, passé la bande de sable de la sable, c’est plus possible.

zanita3

zanita4

zanita5

La bonne surprise :

- Robe noire (attention, taille pas hyper grand, j’ai pris du M), lunettes et top imprimé Zanita (offerts par Pimkie). Tant que j’y suis, en revanche, je n’ai pas été emballée par la matière du top blanc, le pantalon large blanc est nickel par contre, je vous le remontrerai.
– Sandales Vagabond
– Bracelets Soft Iron Jewelry (merci Isa), Adeline Affre et Jessica Barenfeld

* apparté : le pauvre, il se remet à peine de son week end : spectacle de fin d’année où j’ai cru qu’il allait bouffer son tee-shirt de stress, suivi de son examen de judo. Il nous a avoué : j’ai la trouille, mais je sais qu’il faut y aller. 
Résultat : il n’a pas oublié son texte et il a fini 1er – médaille d’or de sa catégorie (et oui, ils étaient notés et classés !). *Parents trop fiers inside* (tu deviens con quand tu es parent).

PS : avant de mettre des nouveautés, je fais des soldes sur le vide-dressing ! -25% sur TOUT avec le code WALI25 jusqu’à dimanche


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines