Magazine Science

Tempêtes: les plasmas d'Alcyone nous attaquent

Publié le 11 juin 2014 par Feydharkonnen

Tournai, juin 2014

Bonjour,

I

I

Mise en place des réalités:

I

I

A l'heure d'aujourd'hui, il devient nécessaire de parler des plasmas qui envahissent notre système solaire à partir d'Alcyone, le Soleil central autour duquel il gravite. Des plasmas (électricité positive faite particules désintégrées jusqu'aux ions positifs lourds) sont émis par cet astre gigantesque ... dans notre direction !

Situation: notre Soleil, ainsi que notre Terre, Mars, Vénus,..., met 26 800 à graviter autour d'Alcyone.

Les activités humaines de destruction de la Vie sur Terre pousse le Soleil Central Alcyone à émettre SUR TOUT SON POURTOUR une énergie réactive propre à régénérer cette vie minérale, végétale et animale.

Il existe 91 systèmes solaires autour d'Alcyone.

Notre système reçoit alors cette soupe de particules de signe +, qui envahissent l'atmosphère de Jupiter, par exemple. Jupiter compense à sa manière: Il s'est fabriqué un second blindage électro-magnétique, bien connu de ceux qui se sont étonnés des changements autour de Jupiter, rien que sur 10 ou 15 ans.

Notre planète, elle, s'oblige à compenser, par des décharges d'électricité négative (comme les éclairs de ces derniers jours) lors de tempêtes de plus en plus violentes. Car si, au passage, l'ambiance orageuse recrée les conditions d'une nouvelle vie sur Terre, les activités humaines continuent par contre à détruire plus vite encore un très grand pourvoyeur de vie et donc d'électricité négative naturelle: le monde des insectes.

Les insectes produisaient une formidable quantité d'électricité de signe "moins".

I

I

Prévisions à court terme:

I

I

Notre Soleil lui-même s'est calmé, pour ne plus produire lui-même de plasmas: les pics d'activité solaires sont devenus insignifiants en terme d'émissions d'électricité "plus".

Mais il n'empêche: les plasmas d'Alcyone, à cause des Terriens, envahissent TOUS LES SYSTEMES qui gravitent autour, y compris bien sûr le nôtre... et à cause de nous. Les tempêtes sur notre planète vont devenir plus fréquentes: elles durent parfois cent heures...Elles dureront cent jours.

On verra dans l'atmosphère des éclairs se diriger vers les sources nuageuses d'électricité plus, en s'attardant indéfiniment sur les mêmes paquets de particules au même endroit, pendant des heures, des jours. Les plasmas toujours en augmentation s'approcheront toujours plus près de la surface de notre planète, la Terre répondant en éblouissant et anéantissant par des décharges de plus en plus énormes, grâce aux éclairs.

I

I

Prévisions à long terme:

I

I

Le déséquilibre déficitaire vital que les Terriens ont engendré a été perçu par les habitants des autres planètes et satellites autour de notre Soleil (avez-vous déjà vu les cratères éclairés de la Lune ? Non ? Pourtant la NASA connaît bien la question).

Mais pas seulement: les habitants des autres systèmes de l'anneau sont particulièrement incommodés et donc énervés des surcharges "+" émises par le grand Soleil Central: Alcyone.

Selon certains renseignements, ces frères (extra-terrestres) des autres systèmes de l'anneau d'Alcyone attendent une opportunité pour intervenir directement dans notre continuité de civilisation. Cette opportunité est en train d'arriver, avec l'avènement très proche des moteurs surunitaires et anti-gravitationnels, ce qui les placerait en théorie sur un plan d'égalité partielle avec notre niveau sociologique et technologique...

Quand ils seront là, il sera trop tard. Cet évènement (avènement ? Je n'en suis pas sûr..) est désormais inévitable.

En attendant, observant les tempêtes à répétition, et prions le Seigneur.

Que chacun vive selon ce qu'il a accompli, et voie ce qu'il a accompli.

Tempêtes: les plasmas d'Alcyone nous attaquent

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feydharkonnen 388 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte