Magazine High tech

Guitar Hero IV s'équipe

Publié le 19 mai 2008 par Shanka

guitar-hero-logo b-c-rich-platinum-beast-guitar-black

Sans trop de surprise, Activision prépare sa riposte contre Rock Band et vient au travers de plusieurs news confirmés les rumeurs quand à de nouveaux instruments dans Guitar Hero IV. En dehors de la guitar, le micro et la batterie semblent être confirmés et peut-être une basse viendrait compléter l’ensemble. La première image de la future batterie ou plutôt scan provenant d’un magazine circule sur le net (voir photo plus bas). Mais le nerf de la guerre ne se situe pas là mais sur les playlists et Activision à peut être trouvé la solution avec un nouveau mode qui fera son apparition dans GH4.

La grosse nouveauté, Le Studio Mode, un mode de jeu qui offrira aux joueurs de multiples possibilités pour créer eux-mêmes leurs morceaux. Un processus de création de morceaux qui pourra se faire à base de l'un des morceaux déjà inclus dans le jeu, carrément à la volée en utilisant les instruments pour créer une mélodie, ou enfin en définissant une à une les notes sur la partition. Comme le disait la rumeur, les morceaux ainsi créés par les joueurs pourront être échangés en ligne... mais avec certaines limites.

Affaire à suivre, le jeu est toujours prévu pour la fin de l'année 2008, sûrement vers novembre, reste à connaître le prix de l'ensemble car après les 240 euros de Rock Band annoncé pour sa sortie le 22 mai, on peut s'attendre encore au coup de massue pour nous Français.

6960620080514_221452_0_big


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Shanka 96 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte