Magazine Bourse

Vos ordres de bourse gratuits jusqu'à la fin de l'année 2014

Publié le 13 juin 2014 par Boursomax
Ordres de bourse gratuits chez Cortal Consors Vos ordres de bourse gratuits jusqu'à la fin de l'année 2014

Le courtier en ligne de BNP Paribas, CortalConsors met en place une offre imbattable pour tous ceux qui souhaitent ouvrir ou transférer un compte titre ou PEA : jusqu'au 30 juin, pour toute 1ère ouverture d'un Compte Titres et/ou PEA et/ou PEA-PME, les ordres de Bourse sont gratuits en 2014.

Voilà un bon moyen de réaliser des économies surtout si vous êtes un investisseur actif.

Dans les petites lignes, il faudra tout de même respecter certains éléments :

  • l'offre n'est valable que pour une première ouverture de compte Titres et/ou PEA et/ou PEA-PME entre le 1er avril 2014 et le 30 juin 2014. 

  • les frais de courtage sont offerts jusqu'au 31 décembre 2014, à compter de l'ouverture de compte et dans la limite de 100 ordres par mois (hors CRD, reports) soit 900 ordres au maximum pour toute la durée de l'offre. 

  • Attention : au-delà de cette limite ou à compter du 1er janvier 2015, chaque ordre sera facturé sur la base de la tarification START. Le client pourra toutefois changer gratuitement de tarification sur simple demande. 

  • Si vous transférez votre compte, les frais de transfert sont intégralement remboursés à réception des justificatifs. 

  • Bon à savoir : après le 1er janvier vous continuez à bénéficier de la Tarification START : 0 € de Droits de Garde sur l'encours Bourse dès 1 ordre de Bourse par mois et tarifs à opartir de 1.75€ par ordre.


     


Jusqu'à 900 ordres de bourse gratuits : foncez ! L'avis de Boursomax : Investisseurs actifs, foncez ! Attention l'offre n'est valable que jusqu'au 30 juin. Grâce à la souscription 100% en ligne, le traitement peut être accéléré. En revanche, attention aux délais de transfert ; sécurisez votre portefeuille ou soldez les lignes les plus volatiles car le délai de transfert d'un établissement à l'autre peut prendre plusieurs semaines... Embêtant de ne pas avoir accès à son portefeuille en cas de coup de tabac sur les marchés!
Inscrivez vous à la newsletter : www.boursomax.com

Retour à La Une de Logo Paperblog