Magazine Bien-être

Livre : Du syndrome prémenstruel à la ménopause

Publié le 13 juin 2014 par Do22

En tant que femme, nous n’avons pas de raison de souffrir de «maux féminins», qui sont en fait des maux occidentaux puisqu’ils n’existent pas dans d’autres cultures. Pauline Houle, thérapeute à Montréal, a aidé des centaines de femmes à guérir de ces maux et vivre leur féminité sereinement et sans souffrances autant physiques que psychologique. Elle en a écrit le seul livre qui existe à ce sujet. Au-revoir les maux de ventre, les SPM, la déprime, les chaleurs, etc… !!!

Le Vrai Message de mon Inconscient

Par Pauline Houle
Thérapeute, auteure et conférencière, Montréal

livre.jpg
Il est bien connu de la plupart des humains que lorsque nous sommes affublés d’une situation difficile, nous ne voyons pas toujours très clair; que ce soit dans notre vie amoureuse, au travail ou en lien avec notre passé, nous avons tous un coin de noirceur qu’il nous est utile de laisser éclairer par quelqu’un d’autre, de plus objectif et enclin à une certaine neutralité.

Les SPM ne diffèrent en aucun point. Lorsque je propose aux femmes de faire un certain exercice d’introspection et que je les aide à comprendre ce qui peut se cacher derrière leurs souffrances, quelle portion de leur vie, de leur passé non résolu veut bien s’ouvrir à la conscience du moment, et dès l’instant qu’elles font ce fameux lien de comprendre ce qui s’y cache, une guérison s’ensuit. Pour certaines, c’est du jour au lendemain, pour d’autres d’un mois à l’autre.

Chose certaine, toutes les femmes que j’ai aidées avaient une histoire bien intime qui se cachait derrière leurs souffrances.

Je vous invite à vous découvrir, c’est encore la meilleure voie de guérison.

Ce livre propose une approche nouvelle aux femmes prises avec cette bête mensuelle qui peut paraître insurmontable.

Pour en savoir plus et commander le livre, cliquez ici.

.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog