Magazine Insolite

Un homme laisse l'enfant de sa petite amie dans la voiture pendant qu'il va au club de strip tease

Publié le 19 mai 2008 par Benjamin Tolman
Un bien mauvais père de famille! Agrandir l'image

Dans le Colorado, aux Etats-Unis, un homme âgé d'à peine 21 ans a été arrêté pour négligence après avoir laissé l'enfant de sa compagne sur le siège arrière de la voiture alors qu'il allait se divertir au club de striptease.

La petite amie d'Alan Baxter lui avait demandé d'emmener sa fille afin qu'elle aille chercher à manger. Mais au lieu de ça, l'homme a préféré faire un détour par le club de striptease "Shotgun Willies", et a laissé la petite fille dans la voiture avec la vitre ouverte alors que la température extérieure était très basse.

Un témoin de la scène a appelé la police au bout de 20 minutes, laquelle a retrouvé l'enfant essayant de se réchauffer, poussant des cris, et affamé.

Après description de l'homme, la police a interpellé Alan à l'intérieur du club de striptease. Celui-ci a tout d'abord nié avoir laissé un enfant dans sa voiture. Puis il a fini par admettre la vérité quand la police a commencé à lui parler du véhicule qui appartenait à sa petite amie.

Contactée par téléphone, la mère de l'enfant s'est dite très affectée par l'affaire. Elle avait laissé 20 dollars à Alan, argent qu'il a utilisé pour se payer une bière dans le club. Il a déclaré à la police qu'il avait dans l'intention d'utiliser les 16 dollars restants pour les glisser dans les soutiens gorge des stripteaseuses.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine