Magazine Accessoires

Le gardien de Phare

Publié le 15 juin 2014 par Patoune @helleane

_le-gardien-de-phare

On y est enfin. 1 mois que je suis dessus, et ça c’est pas bon signe du tout. Spéciale dédicace à Mimi si tu passes par là.

Pleins de thèmes abordés du coup c’est très brouillon : femme battue, meurtre, ile aux esprits, drogue, homosexualité, le phare et l’isolement, une histoire de centre de  thalasso euh oui rien à voir, naissance des jumeaux, accident, tout est mêlé, rien ne va. Cela passe du coq à l’âne sans cesse, c’est pas facile à suivre tout ça et je trouve le style d’écriture pas fabuleux.

Je me suis  littéralement ennuyée,  j’en suis arrivée à sauter des pages!  Que le début est barbant et pénible. La vie d’Erica tombe dans la mièvrerie, et limite bibliothèque Rose, ce que je pouvais lire à 10 ans  avec les aventures Alice détective.

Aucun suspense, on devine assez vite l’auteur du crime. Les histoires en parallèle sont nullissimes et sans intérêt. Ce n’est pas pour moi un roman policier. Dommage les critiques de lecteurs étaient excellentes et honorifiques, franchement je ne comprends pas. Surement des fans, mais un manque cruel d’objectivité.

On se fait clairement suer pour ne pas dire autre chose. A oublier


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Patoune 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte