Magazine Journal intime

Here comes the sun

Par 123 Zoleil

La Bretagne nous accompagne dans notre départ en se parant d'une météo approchant celle de l'hiver réunionnais. Grâce à mon flair de bretonne je pense même pouvoir effectuer une baignade à une température d'eau de 18° avant le départ, enfin j'espère ;)

Here comes the sun

En attendant que l'eau se réchauffe un peu (à peine 16° pour l'instant), aujourd'hui nous sommes partis nous entraîner à un pique-nique dominiplagesque qui paraît-il est un sport national à La Réunion. Bon on n'est pas des fous non plus, les maillots de bain n'étaient pas de la partie. Petit moment familial bien agréable en tout cas avec quand même JC en négociation téléphonique pour une voiture à La Réunion, on ne se refait pas ;) Titoune s'est même essayé à l'art éphémère de la sculpture de sable, jugez par vous même et surtout devinez ce que c'est :) J'attends vos réponses par commentaire ;)

Here comes the sun

En ce qui me concerne j'ai osé faire un truc de malade : mettre mes petons à l'eau, bon j'ai pris sur moi quand même ^^ Je pense avoir raffermi ma chair petonnesque et réoptimisé ma circulation sanguine pour deux mois. L'essai aquatique de mon nouveau deux pièces attendra le lagon réunionnais si ça ne se réchauffe pas d'ici là. La photo rappelera certainement des souvenirs à certains d'entre vous, ça donne envie d'organiser un concours tout ça ;)

Here comes the sun

Allez on termine cette jolie journée en musique :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


123 Zoleil 1486 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte