Magazine People

Festival de Cannes : Mathieu Kassovitz dément s'être battu avec Vincent Cassel

Publié le 19 mai 2008 par Benjamin Tolman

Mathieu Kassovitz

Mathieu Kassovitz et Vincent Cassel en sont-ils vraiment venus aux mains devant le Jimmy'z à Cannes ? Alors que toute la presse people a glosé sur "la bagarre" entre les anciens amis révélée par nos confrères de purepeople.com, Mathieu Kassovitz dément que des coups aient été échangés.

Bref rappel des faits. Selon purepeople.com, Vincent Cassel et toute l'équipe de Mesrine faisaient la nouba au Jimmy'z, une boîte de nuit select de la Croisette, pour une soirée très privée.
Arrive alors Mathieu Kassovitz accompagné d'Augustin Legrand, acteur et cofondateur des "Enfants de Don Quichotte". Leurs noms ne figurant pas sur la liste, un videur très zélé refuse de les laisser entrer. Evidemment, Kassovitz s'offusque et fait appeller Vincent Cassel, qu'il avait révélé au grand public dans La Haine il y a une dizaine d'années.

Le ton monte alors entre les deux hommes, en froid depuis que Mathieu Kassovitz s'est laissé imposer Vin Diesel par la Fox pour le film Babylon A.D alors qu'il avait proposé le rôle à Vincent Cassel.
La suite diffère selon les versions.

D'après purepeople.com, les deux hommes se seraient battus et Vincent Cassel aurait même pris le dessus sur son ancien ami avant que la sécurité ne fasse son travail.
Faux rétorque Mathieu Kassovitz ! L'acteur-réalisateur a confirmé à l'AFP qu'il y avait eu "un différend viril" mais a démenti que des coups aient été échangés. 
"C'est juste une engueulade pour des histoires qui ne concernent que nous." a déclaré Mathieu Kassovitz.
Vincent Cassel n'a pas encore souhaité réagir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine