Magazine Culture

La CW bientôt morte ?

Publié le 19 mai 2008 par Buzzline
La CW bientôt morte ? La chaîne américaine, fusion de la WB et de UPN, connaît de gros problèmes d’audience et ne semble pas réussir à enrayer sa chute. Outre-Atlantique, on s'interroge sérieusement sur le futur de la chaîne...
 C’est le très sérieux Wall Street Journal qui s’interroge sur la viabilité économique de la CW, à qui l’on doit les diffussions de Smallville et Supernatural.


La chaîne aurait perdu près d'un quart de ses téléspectateurs âgés de 18 à 34 ans. Problème, c’est justement sa cible. Pire : avec 2 millions et demi de téléspectateurs en moyenne, c'est le pire suivi que la chaîne ou ses prédécesseurs aient connu. Résultat : les annonceurs fuient… Le début de la fin ?
Bien sûr, on parle beaucoup de Gossip Girl et de 90210, deux séries diffusées sur cette chaîne … qui essaye ainsi de récupérer son fameux public cible perdu (à cause d’Internet ?)

À suivre. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte