Magazine Beauté

Timanfaya de Nars : la folie des lèvres oranges pour l’été (dupe inside!)

Publié le 17 juin 2014 par Elsa

Satin Lip Pencil Timanfaya Nars 1

Coucou à tous ! Comme je vous le dis depuis quelque temps, mon obsession en terme de rouge à lèvres en ce moment, ce sont les teintes orangées. J’ai d’abord craqué pour Morange de M.A.C., puis j’ai jeté mon dévolu sur Timanfaya de Nars (et je suis toujours à la recherche de ce genre de teintes mais en matte!). Et c’est de ce dernier dont je vais vous parler aujourd’hui.

Satin Lip Pencil Timanfaya Nars 2
Satin Lip Pencil Timanfaya Nars 4

Satin Lip Pencil Timanfaya de Nars : j’aime !

Le rouge à lèvres se présente sous forme de gros crayon, ce qui change des rouges à lèvres classiques, mais c’est un packaging qu’on rencontre de plus en plus. Le packaging en lui-même est sobre, classe : noir, épuré. Le bout du crayon dévoile la couleur du rouge à lèvres. Je regrette seulement qu’il faille tailler ce crayon, en le taillant on perd énormément de produit !

Pour ce qui est de la couleur, il s’agit d’un sublime orange, un vrai orange intense.. Comme l’est Morange de M.A.C. ! C’est donc une couleur qui peut ne pas être facile à porter pour tout le monde mais personnellement, je l’adore, surtout pour l’été ! Ce rouge à lèvres fait donc lui aussi partie de mes obsessions du moment, les lèvres oranges et moi on s’entend plutôt bien ! Et avouez, cette couleur n’est-elle pas sublime pour les longues soirées d’été ?!

La pigmentation de ce rouge à lèvres est assez dingue ! A peine fait-on glisser le raisin sur nos lèvres que la couleur est déjà très opaque et ultra pigmentée. Un sublime orange s’installe sur vos lèvres très vite et facilement. Une seule couche suffit, au top ! En même temps, c’est Nars quoi !

Satin Lip Pencil Timanfaya Nars 3
Satin Lip Pencil Timanfaya Nars 5

La texture de ce rouge à lèvres est très crémeuse ! Il est enrichi en vitamines pour apporter une touche de confort, d’hydratation ce qui le rend très crémeux et donc agréable ! Et puis le fini satiné mais trop glossy est vraiment superbe, moi qui suis plutôt fini matte, ici j’aime beaucoup le rendu ! Et bien évidemment, il ne dessèche pas du tout les lèvres ;)

Et comme d’habitude, je suis obligée d’en venir à la tenue de ce rouge à lèvres ! Et la tenue de celle-ci est à la hauteur de mes attentes : très bonne tenue mais agréable à porter ! Il suffira à peine de faire une légère retouche après le repas pour un rendu nickel tout au long de la journée. De plus, il ne file pas dans les petits "plis" autour des lèvres et surtout, il s’estompe de manière uniforme, le côté satiné disparaît mais pas la couleur. Et puis je me répète, mais qu’est-ce qu’il est agréable à porter !

Satin Lip Pencil Timanfaya Nars 6

Par contre, si ce rouge à lèvres vont intéresse, dépêchez-vous de vous le procurer. En effet, c’est une édition limitée qui fait partie de la collection du printemps. Il est actuellement indisponible sur le site de Nars mais toujours disponible sur Sephora.fr et dans certains magasins ! En tout cas, moi je serais vous, je me jetterais dessus :P

Et vous, les lèvres oranges ça passe ou ça casse ?

L’info supplémentaire : Timanfaya ressemble fortement à Morange de M.A.C., c’est un excellent dupe selon moi ! Voyons donc par vous même ;) Donc si vous n’arrivez pas à mettre la main sur Timanfaya, vous pouvez vous rabattre sur Morange qui, en plus, est moins cher ! (18€50 le M.A.C., 25€ le Nars!)

Satin Lip Pencil Timanfaya Nars 7



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elsa 3413 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog