Magazine Médias

Gourmets gourmands, ouvrez vos agendas ! ATSU ATSU est présent pour la 6ème année consécutive à JAPAN EXPO du 2 au 6 juillet 2014.

Publié le 18 juin 2014 par Hizine2t @HizineMag
Cette année encore, ATSU ATSU fait partager son savoir-faire culinaire au public du salon à travers deux stands, pour les faire saliver en attendant l'ouverture prochaine de son restaurant. .
Gourmets gourmands, ouvrez vos agendas ! ATSU ATSU est présent pour la 6ème année consécutive à JAPAN EXPO du 2 au 6 juillet 2014.
Pour la sixième année consécutive ATSU ATSU fait découvrir ses recettes typiques lors du salon JAPAN EXPO, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, du 2 au 6 juillet 2014.
Le public retrouvera le restaurateur sur deux stands différents, selon ses spécialités
Gourmets gourmands, ouvrez vos agendas ! ATSU ATSU est présent pour la 6ème année consécutive à JAPAN EXPO du 2 au 6 juillet 2014.Le premier se trouve dans le Hall 5A pour savourer les emblématiques takoyaki, ces bouchées à base de poulpe, qui ont fait le succès de ATSU ATSU. 
Le second stand est dans le Hall 6 et le public peut découvrir les yakisoba, ces nouilles sautées à la japonaise, ainsi que se délecter de gyoza, brochettes, et autres mets appétissants.Gourmets gourmands, ouvrez vos agendas ! ATSU ATSU est présent pour la 6ème année consécutive à JAPAN EXPO du 2 au 6 juillet 2014.
ATSU ATSU, c’est l’équilibre parfait entre la gastronomie japonaise et la restauration rapide, avec des produits simples et goûteux.
Gourmets gourmands, ouvrez vos agendas ! ATSU ATSU est présent pour la 6ème année consécutive à JAPAN EXPO du 2 au 6 juillet 2014.Tous les plats sont préparés directement devant les clients, c’est un véritable spectacle auquel ils assistent. Cet amour du Japon, de sa culture et de ses traditions est la marque de fabrique de ATSU ATSU.
Chaque rencontre avec ATSU ATSU est un moment festif et convivial. Après avoir sillonné la France à travers salons et festivals, ATSU ATSU s’implante dans la capitale. 
Fini d’attendre une année entière pour pouvoir déguster leurs fameux okonomiyaki. Les clients peuvent désormais en manger quand bon leur semble grâce à l’ouverture de son premier restaurant, mi-juillet 2014, au 88 rue de Richelieu, Paris 2ème.
Gourmets gourmands, ouvrez vos agendas ! ATSU ATSU est présent pour la 6ème année consécutive à JAPAN EXPO du 2 au 6 juillet 2014.Gourmets gourmands, ouvrez vos agendas ! ATSU ATSU est présent pour la 6ème année consécutive à JAPAN EXPO du 2 au 6 juillet 2014.Entre amis ou en famille, midi et soir, chacun pourra désormais venir déguster ces recettes traditionnelles pour un moment de détente, de partage, et réaliser soi-même ses okonomiyaki. 
De quoi en satisfaire plus d’un. 
A PROPOS DU CRÉATEUR DE ATSU ATSU :

Christopher Wagner, fondateur de ATSU ATSU, a contribué au succès des sushi en France, au début des années 2000. Durant ses études au Japon, il découvre la richesse de la cuisine japonaise, dont il ne cesse de vanter les mérites et de promouvoir autour de lui depuis. 
Gourmets gourmands, ouvrez vos agendas ! ATSU ATSU est présent pour la 6ème année consécutive à JAPAN EXPO du 2 au 6 juillet 2014.
Il est le premier, et l’un des seuls Français mais aussi Européen, a avoir reçu le diplôme de formation aux takoyaki et okonomiyaki traditionnels de la grande société de fabrication de sauce, OTAFUKU. Il voyage à travers le pays entre Fukuoka, Osaka, Kyoto ou encore Hiroshima, et s’imprègne des traditions de chaque région, renforçant ses connaissances culinaires du pays. 
Il revient convaincu qu’il faut dévoiler aux Français toutes les facettes de la cuisine nipponne. Christopher Wagner est alors embauché chez Matsuri Sushi, qui est à l’époque la plus grande chaîne de restaurants de sushi en France, et atteint le poste de Directeur-Associé des boutiques et restaurants. Il décide quelques années plus tard de créer ATSU ATSU et de mettre à profit tout son savoir-faire et ses connaissances techniques acquises au pays du soleil levant. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hizine2t 15553 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines