Magazine Autres sports

Une bien triste nouvelle pour le Club Taurin Joseph Peyré...

Publié le 18 juin 2014 par Jeanmi64

g_g

Une bien triste nouvelle pour le Club Taurin Joseph Peyré : notre ami Gérard Labourie, qui a été notre président de 2000 à 2011, nous a quittés hier, mardi 17 juin, après un long combat contre le cancer. Il avait 64 ans.

Gérard avait été en août 2000 l’un des fondateurs du Club Taurin Joseph Peyré. Après avoir assuré les fonctions de Président, depuis juin  2011 il était notre président d'honneur.

Gérard Labourie  était un battant. Rigoureux, volontaire, toujours positif, aficionado de verdad, c’est grâce à son engagement que notre Club est reconnu, que nous appartenons à la famille de la tauromachie. Il reste pour nous tous un exemple de  courage qui continuera à inspirer les actions du CTJP.

Adiu, adieu Gérard. Merci pour ce que tu as été, merci pour ton humour,  et merci pour tout ce que tu as apporté à notre passion commune et à cette belle culture du sud qui te tenait tant à coeur. Je salue amicalement ta mémoire, au nom  du Club Taurin Joseph Peyré.

Un fuerte abrazo Gérard, muy fuerte.

Alain Lamarque

Président du Club Taurin Joseph Peyré


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines