Magazine People

SONDAGE : Avec quel people passeriez-vous l’été ?

Publié le 19 juin 2014 par Misteremma @misteremma

C’est un tweet d’Ayem Nour qui m’a fait connaître ce concours du site Dailygraphe : Avec quel people passeriez-vous l’été ?
Le site indique :

Le Dailygraphe vous propose un nouveau concept de vote concours : les Summer TV Awards !
Les Summer TV Awards ont pour objectif de récompenser, non pas l’animateur ou people TV de l’année, mais plutôt avec quel animateur ou people TV vous partageriez vos vacances d’été!

… et vous propose ensuite 4 catégories pour faire votre choix : Animatrice TV, Animateur TV, People TV Féminin, People TV Masculin. Ce qui interpelle dans ce sondage, c’est de voir qu’Ayem Nour est dans la catégorie « animatrice » et non « people ». Nous ne devons pas avoir les mêmes définitions entre la Belgique et la France mais il semblerait que la jeune fille prenne ce sondage à cœur car ses appels aux votes via Twitter semblent faire le plein car elle se retrouve justement en pôle position dans sa catégorie (57%). On retrouve loin derrière Laurence Boccolini (1%), Sandrine Corman (1%), Laurence Ferrari (0%) et même Enora Malagré (5%).

Au niveau des garçons, c’est Mathieu Delormeau (38%) qui squatte la première place. Cyril Hanouna se retrouve avec 22% et Benjamin Castaldi avec 6%. Dans le bas du classement, nous avons Jean-Marc Morandini (1%), Antoine de Caunes (1%), Laurent Ruquier (1%).

Au niveau des people, c’est Shanna (Les Marseillais – Les Anges de la Télé-réalité 6) qui l’emporte avec 62%. Nabilla n’obtient que 4%. Enfin, au niveau masculin, c’est Thibault Kuro (tiens le petit ami de Shanna) qui l’emporte avec 60% des votes de sa catégorie.

Il semblerait, à la vue des résultats que ce soit les passionnés et les téléspectateurs des Anges qui votent en masse mais vous pouvez tout changer car le concours n’est pas terminé. Votez ICI.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine