Magazine Conso

Les mecs les mecs!

Publié le 19 juin 2014 par Ninnissa

Qui a dit que les jolies filles trouvaient plus facilement l amour?

looking-for-love-2[1]

C est l histoire de 3 jolies trentenaires, qui galèrent niveau mec…

I- Charlotte, ou comment s enliser dans une relation qui ne subsiste qu’à travers souvenirs, nostalgies et peut-etre des photos instagram…
Je connais Charlotte depuis seulement quelques mois, mais j ai déjà identifié, (elle me l’a aussi clairement dit…) son objectif numéro 1 dans la vie : être en couple avoir un gosse!
Fonder une famille et tout l tralala. C est tout à fait légitime.

34ans good looking, épanouie dans son job, des copines, des vacances, des soirées… Mais voila personne pour l attendre le soir quand elle rentre du taf, ni pour l emmener au resto quand enfin la saint valentin arrive.

… Bref. Ce sentiment de manque s accroît avec le temps et on a tendance à se retourner sur les histoires passées pour:
Dans un premier temps, comprendre pourquoi ca a merdé.

« Non mais c’est moi j’aurais pas du le forcer à venir diner chez ma mere… »
« En meme temps la lunette des toilettes la baisser ou la relever… C’etait pas si important… »
« Il m’a demandé d’avorter… now je comprends il etait pas pret… j’aurais pas du lui en vouloir… »

Ce genre de situations qui est sans equivoque à l’instant T, mais apres plusieurs années tu arrives à trouver des cisconstances atténuantes…

Puis, dans un second temps trouver une raison de croire que ce n est peut etre pas perdu… entre vous… Et là tout bascule…

La raison a foutu le camps, avec ton orgueil, ta dignité, tes valeurs…

PRIDE ESTEEM DIGNITY2

Et c’est là que tu rappelles ton ex… Enfin d’abord sa mere, sa soeur, son meilleur ami puis lui.
Une micro idylle basée sur les souvenirs se reforme pendant 3mois. Puis, les vieux demons du passé resurgissent.

IT S OVER GIRL!

Charlotte en a fait les frais. La voila de nouveau en quete d’un produit de substitution. D’un ersatz d’amoureux, qui, pourra combler sa solitude, son manque affectif et sogner ses envies suicidaires! (LoL)

II- Ines et son addiction au sexe, à l’alcool et aux beaufs.
Ines est comme Charlotte, l’envie d’enfanter en moins. Plus dans l’envie d’être 2 que d’etre 3 ou 4, elle target les badboys comme une ado targeterait le mec populaire du lycee!
Mais voilà, Ines a une cour dz jeu assez petite, et le renouvellement des mecs est quasi inexistent. Du coup dans sa cour, le mec populaire n’est qu’un beauf addict à Youporn et au foot… Il bosse dans le BTP et son IF n’est autre que Zahia… [CQFD]

image

Ines n’arrive pas à le virer de sa tete. Comme un cancer, ce mec la ronge. Je ne sais pas pourquoi! Bien sur je lui ai présenté pléthore de mecs, en vain. Elle bloque sur lui. Au point qu’elle ne sorte plus que s’il vient à la soiree. Au point qu’elle me demande regulierement si j’ai des nouvelles de lui car elle non. Au point qu’elle n’envisage plus de rencontrer quelq’un d’autre!

WAKE UP BITCH!

34 ans, on a finit la puberté, et on cesse de croire au pere noel. Quand un mec veut pas on le zappe! Quand on arrive pas a le zapper de sa tete, on le zappe physiquement deja, puis l’oublie se fera naturellement! Se complaire dans un « DeadEnd » c est nocif. On se coupe des autres, on est moins sociable, triste, aigri, fatigué, déprimé… On espere, on attend, on se projette, on y croit. Mais à la fin on est bel et bien seul.

image

III Moi, Ani.
Je suis encore en vacances à Marrakech! La ville magique ou je m’echappe quand Paris me consume… Oui mais là, oui mais là, un bout de mon esprit est à Paris et un gros bout de mon coeur à Tunis…
Love is in the air!
Cela fera bientot 1mois que je redecouvre amour, passion, sex et chocolat… J’aime j’aime j’aime! Je prefere mourir de passion que mourir d’ennui…

Je me laisse glisser vers ce point de non retour…

Je suis amoureuse de lui, je lui ai dit. Il n’a pas encore fui. (!) Tout va si vite! Est ce donc vrai que plus on vieillit plus les choses se font rapidement?

J’ai/lu un/article chez SoBusyGirl sur la difference entre etre amoureux et aimer.
Je suis clairement amoureuse! C’est ma phase 1 de la relation!
Je le trouve beau, intelligent, profond, sensible. Ce mec est un bisounours et moi je deviens sa bisounoursette… From AniStone to ChewyAni!

Pour l’instant je « stand byise », nos vacances respectives, moi à Marrakech, lui à Tunis, nous donneront l’occasion de voir si le manque est reel, si les sentiments le sont aussi…

image


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninnissa 139 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines