Magazine

Je combat la cellulite avec Guam !

Publié le 11 juin 2014 par Felicia @Blondissimeblog

Aaah la cellulite , quel fléau ! Non mais sérieusement , pour s’en débarrasser c’est quand même la croix et la bannière . Puis elle squatte une grande majorité de femmes (et si toi tu n’en as pas , saches que je te hais ! ) .

guam

Bref , il y a quelques semaines déjà , j’ai eu l’opportunité de tester la marque Italienne de traitement anti-cellulite Guam . J’ai reçu l’équivalent d’une semaine de traitement , à savoir trois sachets de boue d’algue , trois sachets de gel , deux sachets de traitements de jour et deux sachets de traitements de nuit .

CSC_2010

Le traitement complet est d’un mois avec des jours d’application et des jours de repos . Mais on peut aussi continuer la cure pendant 4 à 6 mois pour prolonger les effets . Car oui madame , la lutte contre la cellulite est un combat qu’on ne gagnera jamais complètement .

Application

Concernant l’application , à ce moment là il ne vaut mieux pas recevoir un colis car le livreur risquerait de bien se marrer , il faut étaler la boue ( qui est froide et verte . 100% glam’ ) et ensuite entourer la zone de cellophane . Et c’est partit pour 45 minutes de pose , durant lesquelles il faudra absolument t’asseoir sur une serviette au risque de laisser des traces .

Pendant ces 45 minutes , je n’ai absolument rien senti ( je faisais juste peur à mes chats , et c’était très drôle ) . J’ai lu qu’on pouvait ressentir une sensation de chaleur et même des picotements pas des plus agréables , mais chez moi que dalle . Ma peau était légèrement rouge quand j’ai rincé le produit et c’est tout . Par contre , j’ai eu beaucoup de mal avec l’odeur , je serais incapable de la décrire , mais c’est le seul truc qui m’a dérangé .

Après cela , il est temps d’appliquer le gel , qui lui a un effet frais et sent nettement meilleur !

J’ai appliqué la boue et le gel pendant trois jours ,  pour ensuite laisser place aux jours de repos où il faut appliquer la crème de jour et celle de nuit .

Résultats

Après une semaine de traitement , j’ai constaté que ma peau était plus lisse et plus ferme . Je n’ai pas perdu de centimètre , mais je suppose qu’il en faut un peu plus pour voir des résultats à ce niveau là .

Dans l’ensemble , ce traitement m’a assez convaincue , mais j’ai vraiment eu du mal avec l’odeur de la boue . Par contre , il est assez onéreux , car le pack de boue d’un kg avec le gel de 250 ml  coûte la modique somme de 82,10 euros !

Alors , tentée par ce traitement ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Felicia 415 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog