Magazine

Que penser d’ELF ?

Publié le 25 mai 2014 par Felicia @Blondissimeblog

Même s’il est vrai que je passe mon temps à m’acheter des produits de luxe , à tel point que ma mère m’appelle princesse ( et ce n’est pas une compliment de sa part ! ) , il m’arrive quand même de craquer pour des marques à tout petit prix . Et ce fût le cas avec E.L.F.

Eye Lips Face de son nom complet , est une marque de maquillage vraiment pas cher , avec notamment une gamme à 1 euro . J’ai découvert E.L.F. en même temps que la blogosphère , et n’avait jamais franchi le cap de la commande jusqu’ici ( mieux vaut tard que jamais n’est ce pas ?! ) . Et comme je suis un peu une guedin dans ma tête , j’ai décidé de tester les trois gammes disponibles : Studio , Minéral et Essentiel ( gamme à 1 euro ) . Mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé , je n’ai pas craqué pour les vernis ( étrange ) .

CSC_2019

Les yeux

Pour les yeux , j’ai choisi un fard à paupière crème dans la gamme Studio et un autre mais poudre dans la gamme à 1 euro .

CSC_2022

Long-lasting Lustrous Eyeshadows en teinte Toast , qui est un joli doré hyper lumineux . La texture est hyper fondante , tellement que j’ai failli enfoncé complètement mon doigt dedans ( #boulet ) . Elle s’applique très facilement au doigt .

CSC_2031

Glitter Eyeshadow en teinte Cowgirl , est un joli brun pailleté . La pigmentation est moyenne sans base , mais il fait énormément de chûtes à cause des paillettes , donc il vaut mieux faire son teint après avoir appliqué ce fard à paupière .

CSC_2055

CSC_2051

J’ai appliqué le fard Toast en coin interne et le fard Cowgirl sur le reste de la paupière

Le teint

J’ai pris un blush de la gamme Essentiel , mais qui à mon sens est plus un highlighter ( en même temps , il s’appelle Glow) à cause de sa couleur, à moins d’y mettre la dose , bien qu’il paraisse bien plus foncé sur ma photo .

CSC_2034

CSC_2057

Les lèvres

J’ai tenté un rouge à lèvres de la gamme Minéral , et j’ai pris le Cool Coral ( étonnant non ? ) . J’aime bien le packaging noir , tout en sobriété . Par contre je suis juste un peu déçue par la couleur , c’est pas vraiment le genre de corail et j’ai l’habitude et que j’aime porter . Mais sinon , il tient 2-3 heures et s’applique facilement .

CSC_2025

CSC_2059

Dans l’ensemble , je suis assez satisfaite et j’ai même envie de craquer pour cette palette  ( affaire à suivre ) .

Et toi , tu as déjà testé cette marque ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Felicia 415 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog