Magazine

Mon regard Au Naturel

Publié le 24 avril 2014 par Felicia @Blondissimeblog

Non , ne pars pas , promis cet article ne parle de la beauté de mes yeux ( ahem ) , mais plutôt d’une palette Sleek : i-divine Au Naturel . Ce n’est pas un secret pour toi , j’aime les tons nudes , et je commence à collectionner les palettes dans ces coloris là .

En faisant des achats pour mon dernier swap , je n’ai pu m’empêcher de glisser des petites choses pour moi dans mon panier ( on ne se refait pas ) , et cette petite palette en faisait partie . Alors , j’ai enfin fait mumuse avec , et ça donne ça :

CSC_1790

Voici les produits utilisés :

CSC_1774

La palette Sleek Au Naturel , le Colour Shock de Kiko102 , mascara Effet Liner de Bourjois , crayon beige Sephora , et la Eye Base de Kiko .

C’est parti mon kiki pour le tutoriel :

CSC_1777 - Copie

J’ai utilisé trois fards de la palette : Nougat , fard ivoire mat . Taupe , un beige-taupe irisé et Conker , un un brun tirant sur le bordeaux très irisé aussi .

au naturel

1. Après avoir mis ma base , j’ai appliqué le fard Taupe sur toute la paupière mobile .

2. Ensuite , c’est au tour de Conker d’entrer en scène . Je l’ai posé en coin externe , et je l’ai estompé pour que le rendu ne soit pas trop foncé .  Puis le fard Nougat sous le sourcil .

3. J’ai appliqué le Colour Shock en guise de liner . Je trouve sa couleur violine du plus belle effet , et ça change du noir .

4. Pour terminer , deux couches de mascara et du crayon beige en muqueuse inférieure .

CSC_1794

CSC_1798

CSC_1788

C’est tout pour aujourd’hui . J’espère que ça t’a plu .



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Felicia 415 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog