Magazine People

Justin Timberlake prévoit de demander Jessica Biel en mariage

Publié le 19 mai 2008 par Benjamin Tolman
Justin Timberlake 

Justin Timberlake serait sur le point de demander sa compagne Jessica Biel en mariage. Des rumeurs de grossesse sont récemment apparues après que l'actrice ait arreté de boire de l'alcool.

"Justin a 27 ans et il pense au mariage et aux enfants. Pour la première fois de sa vie, il se sent installé et a définitivement décidé de demander la main de Jessica." Ces quelques mots d'un proche de Justin Timberlake risquent de faire bien des malheureuses.
Ils ne font cependant que nourrir une rumeur qui court depuis plusieurs mois.
Le témoin anonyme précise : "Justin est tellement heureux avec elle. Ils ont passé pas mal de temps éloignés l'un de l'autre récemment pendant que Justin bossait avec Madonna. Ca lui a fait prendre conscience que Jessica était la personne avec qui il voulait passer le reste de sa vie."

Justin Timberlake aurait l'intention de se marier sur une archipelle privée des îles Moustiques entouré de sa famille et de ses amis afin d'éviter que des paparazzis ne viennent troubler l'intimité du couple.

Des rumeurs circulent également avec insistance à propos d'une grossesse de Jessica Biel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine