Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 21 juin 2014 par Ericguillotte
samedi 21 juin 2014

- que le cri du Douglas est un cri particulier poussé par une personne lors d'un toucher rectal ou vaginal. Doit-on avoir tout fait dans sa vie ? Qui n’a pas jamais fait pousser un cri de Douglas à quelqu’un a-t-il raté sa vie ? Qui n’a jamais poussé de cri de Douglas n’a pas fini de se connaître lui-même ? Le cul-de-sac de Douglas est une poche, située près du rectum, qui, lorsqu'elle est remplie de sang ou de pus, déclenche lors du toucher chez le patient une douleur intense retransmise par ce cri unique. Doit-on, pour permettre à des amis, des camarades, des compagnons, des invités, apprendre à reconnaître ce cri particulier pour leur permettre de se soigner si on perçoit le cri singulier dans certaines circonstances spécifiques ? Faut-il revoir chaque jour ses références, ses critères, ses modèles, ce qu’on sait, ce qu’on connaît, de ses pères, ses pairs et ses repères ?
- que Barack Obama est officiellement le 44ème président des États-Unis. C’est un fait, un fait officiel même. Notons-le. Un quatre, et un autre quatre. 44, donc. Un moyen mnémotechnique consiste sans doute à imaginer le président américain dégustant un quatre quart breton dans un 4x4 avant de fêter la célébration du D-Day, du nom de ce 6 juin, de, de l’année, rrroh ça ne me revient pas. Donc, il est 44ème. Pourtant, Grover Cleveland fut président de 1885 à 1889 puis de 1893 à 1897, et, est donc à la fois le 22e et le 24e président américain. Il n’y a donc pas eu 43 présidents différents avant Barack. Il est donc 43ème et 44ème. Faut-il revoir chaque jour ses références, ses critères, ses modèles, ce qu’on sait, ce qu’on connaît, de ses pères, ses pairs et ses repères ?
- qu’en 2009, des scientifiques mexicains ont découvert qu'il était possible de créer du diamant à partir de tequila, à partir de vapeur de tequila se déposant sur du silicone, formant ainsi un film en diamant. Il paraît assez évident que chacun doit tenter sa chance, ou laisser sa chance au hasard. Une haleine chargée est l’élément initial indispensable. Chargée en tequila, ça va de soi. Ensuite, au choix, on soufflera sur un préservatif en silicone ou sur des prothèses mammaires et on attendra que le miracle se produise. Une autre version du rapprochement des peuples et un nouveau mot bâti sur les ruines fallacieuses de l’orpailleur qui disparaîtra au profit du diamantpailleur. Faut-il revoir chaque jour ses références, ses critères, ses modèles, ce qu’on sait, ce qu’on connaît, de ses pères, ses pairs et ses repères ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines