Magazine Manga

Ambiance Kawaii au Live House avec les idols de Nogizaka46

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Ambiance Kawaii au Live House avec les idols de Nogizaka46Habitué au premier rang des charts et aux salles combles, le groupe d’idols Nogizaka46 vient mettre une ambiance kawaii au Live House. Elles sont plus de 10 à enflammer la scène lors d’un show exceptionnel le vendredi 4 juillet à  15h00. Pour se mettre dans l’ambiance, le public peut aussi les retrouver, le même jour, à 14h00 sur la scène 15 ans.


Formées en 2011 sous la production de Yasushi Akimoto en tant que groupe rival officiel de AKB48, les Nogizaka46 ont déjà sorti 8 singles. A partir du 2nd,,Oide Shampoo, elles se sont systématiquement placées en tête du classement hebdomadaire Oricon.

Elles ont aussi travaillé sur les thèmes de l’anime Naruto Shippûden de TV Tokyo, ainsi que sur Magi de TBS. En 2013, elles font leur 1er one  woman show au Budôkan. En février 2014, le live de célébration de leur 2 ans d’activité au Yokohama Arena a réuni plus de 13 000 personnes.
Actuellement, les membres permanents sont 34, et les kenkyû-sei (sortes d’apprenties qui travaillent pour faire partie du groupe) sont 9. Ce qui nous fait un total de 43. Leur nouveau single Natsu no Free & Easy sort en juillet 2014 et cet été, elles entament une tournée dans les Arena de Tokyo, Osaka, Nagoya, Fukuoka et Sendai.
Source : Japan Expo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine