Magazine Insolite

35 ans après, on lui retrouve son portefeuille volé

Publié le 19 mai 2008 par Benjamin Tolman
Une chance insolente! Agrandir l'image

Alors qu'elle se l'était fait voler en 1973, une américaine âgée de 55 ans a retrouvé son portefeuille par le biais d'un élève de l'école dentaire dans laquelle elle se trouvait par le passé.

Originaire d'Alton, dans l'Illinois, Sandy Baumberger a récupéré son portefeuille des mains de Eric Wherley. Ce dernier a trouvé ledit portefeuille dans les toilettes de l'établissement fréquenté dans le passé par Sandy.

L'hiver dernier, un tuyau d'eau chaude s'était rompu et avait laissé échapper de la vapeur partout dans le bâtiment de l'école dentaire. Eric était alors entré dans les toilettes pour hommes, et avait trouvé le portefeuille. Il était sûrement caché dans un des tuyaux, et a été expulsé par l'accident.

Il contenait encore tous les papiers perdus à l'époque par Sandy, à savoir son permis de conduire, sa carte de bibliothèque, ainsi que sa carte de sécurité sociale. Un paquet de chewing gum à 10 cents y était même encore resté indemne. Néanmoins, et sans surprise, il ne contenait plus d'argent. 

"Je vois mes enfants ce week end: je vais pouvoir leur montrer des photos de leur mère avec 35 ans de moins. Jamais je n'aurai pensé un jour retrouver ce portefeuille!" s'est exclamée Sandy.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine