Magazine Santé

Glucomannane de Konjac en gelules sur la perte de poids

Publié le 22 juin 2014 par Electrodomesticos Portugal

Le ressenti est instantané si on avale une ou deux gelules de konjac avec un grand verre d'eau lors de la connectique, simplement auparavant les dîner.

Au départ, il est par conséquent conseillé d'en choisir en petit quantité pour que le côlon s'y accoutume et de bien consommer durant la cure..

Originaire d'Asie, les gelules de Konjac est une plante habituellement cultivée chez les jaunes et au pays du soleil levant dont on se sert des racines..

Finalement, le Konjac augmente le transit et prévient les difficultés de constipation, réguliers en époque de régime. Les tubercules du Konjac renferment du glucomannane, une fibre soluble qui a la spécificité d'absorber plus de cent fois son volume en eau !

Bilan, elle forme dans l'estomac une espèce de gel suffisamment dense qui donne un style de satiété instantané. . Sa viscosité permet, en outre, de diminuer l'absorption des graisses et des sucres au niveau intestinal.

Malheureusement, le konjac en gelules, comprimes , poudre, comporte parfois quelques effets secondaires : le Konjac peut déclencher une fabrication de gaz et de ballonnements.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine