Magazine High tech

Epson EB-595Wi interactif ultra court de projecteur tactile pour l’éducation

Publié le 22 juin 2014 par Ahmedafi

Les étudiants et les enseignants peuvent interagir avec l’image projetée à l’aide des six points. C’est le principal avantage du projecteur Epson EB-595Wi.

Epson EB-595Wi

L’EB-595Wi est le premier projecteur interactif tactile Epson ajouté à sa gamme de systèmes à courte portée ultra en matière d’éducation. Il s’agit d’un dispositif qui vous permet d’interagir avec l’image projetée en utilisant uniquement les doigts, aide, les enseignants et les étudiants, les leçons et les conférences d’image plus participative.

Ce projecteur, une partie de l’Epson EB-5 série, permet à six points de contact ou deux stylos interactifs pour annoter directement sur l’image projetée, ce qui rend plus facile d’écrire des notes, dessiner des diagrammes ou des vidéos illustrent.

Les commandes à l’écran sont faciles à utiliser pour changer de diapositives, ou encore choisir des billets d’économiser œuvre, le tout avec juste la touche d’un doigt. La conception ultra courte focale vous permet d’interagir directement avec les présentations et de réduire les ombres et les reflets.

“Le contrôle tactile permet l’interactivité instantanée en utilisant des gestes naturels sans courbe d’apprentissage. En outre, l’avantage de ce produit est qu’il est toujours possible d’utiliser deux stylos interactifs, si vous préférez », explique José Pereira, chef de produit, Epson Europe.

Les deux crayons sont réactivité plus interactive et la facilité d’utilisation, avec un design léger et ses prédécesseurs. Permettent aux enseignants et aux élèves d’écrire sur l’écran en même temps, avec des fonctions distinctes, ce qui facilite le travail ensemble.

La conception du projecteur EB-595Wi permet écrire, dessiner et annoter, même dans les coins de l’écran, et grâce à son installation de conducteur et l’étalonnage automatique est très facile à obtenir en cours. Mode tableau de bord sans ordinateur permet aux enseignants exigent pas tourner les ordinateurs.

Epson EB-595Wi

Série EB-5 con 3LCD

L’EB-595Wi fait partie de la nouvelle gamme d’ultra courtes projecteurs jeter EB-5, qui comprend des modèles à la fois interactifs et non interactifs, WXGA et résolutions XGA et l’amélioration de la production de la lumière jusqu’à 3300 lumens, par rapport à la série ci-dessus.

La gamme tire pleinement parti de la technologie 3LCD d’Epson, qui assure une des images de haute qualité avec des niveaux élevés de production de lumière blanche et haute de couleur assortie à réaliser une des images colorées et lumineuses, même en plein jour.

Epson EB-595Wi

Ces modèles ont une longue durée de vie de la lampe, grâce au mode économique, le contrôle dynamique de la lampe et l’ajustement automatique de la luminosité. Deux entrées VGA et HDMI double offrent une connectivité complète.
Tous les projecteurs EB-5 de la série ont une capacité sans fil, ce qui rend plus facile de partager du contenu à partir d’une large gamme d’appareils intelligents par application iProjection3.

La fonction de modérateur permet aux enseignants et aux étudiants de partager leur contenu simultanément. Les enseignants maintiennent toujours le contrôle, car ils peuvent décider quand afficher le contenu d’étudiants, l’interaction de la famille dans un enseignement de collaboration et d’apprentissage.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ahmedafi 3389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine