Magazine Beauté

Un coucher de soleil à la plage, Makeup

Publié le 22 juin 2014 par Elsa

Makeup Sunset Electric Palette UD 1

Coucou à tous ! La semaine dernière, je vous avais prévenu, les maquillages colorés réalisés avec la Electric Palette vont pleuvoir sur le blog ! On se retrouve donc aujourd’hui pour un deuxième maquillage réalisé avec cette sublime palette, dans les tons rouges/rosés mais aussi bleus. Et moi, ce maquillage il me rappelle les couchers de soleil d’été à la plage que je connais si bien : du bleu pour la mer, du rouge/rose pour le soleil au loin qui va laisser la place à la nuit. Bref, un maquillage que j’aime beaucoup et qui me rappellent ses soirées d’été que j’aime tant, chez moi dans le Sud ! Donc si comme moi, vous aimez cette "thématique", ce maquillage, voici tout de suite les explications :)

Makeup Sunset Electric Palette UD 4
Makeup Sunset Electric Palette UD 5

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour réaliser ce maquillage, j’ai donc utilisé ma Electric Palette d’Urban Decay. J’ai utilisé les fards "Revolt", "Gonzo", "Slowburn" et "Jilted". Mais j’ai utilisé un fard de ma Naked 3 : "Strange".

Pour compléter le look, j’ai utilisé le Paint Pot Painterly de MAC, l’Aqua Black de Make Up For Ever et pour finir le mascara Big Fatty de Urban Decay.

Makeup Sunset Electric Palette UD 3
Makeup Sunset Electric Palette UD 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer le Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le Paint Pot Painterly de MAC sur la paupière mobile.
  • J’ai appliqué le fard "Slowburn" (rouge) sur toute la paupière mobile et j’ai ensuite estompé les bords.
  • J’ai ensuite placé le fard "Jilted" (rose tirant sur le violet) en coin externe en le fondant bien avec Slowburn et surtout en le remontant bien dans le creux, comme pour "entourer" le fard Slowburn.
  • Avec le fard "Strange" (beige matte), j’ai estompé les bords du maquillage pour fondre le tout, fard que j’ai aussi posé sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
  • En coin interne, j’ai appliqué le fard "Revolt" (argenté pailleté).
  • En ras-de-cils inférieurs, puisque ce maquillage n’était pas encore assez pétant ^^, j’ai placé le fard "Gonzo" (bleu turquoise) jusqu’au coin interne où se trouve déjà Revolt.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué toujours le même fard, "Gonzo", à l’aide d’un pinceau humidifié.
  • J’ai enfin tracé mon trait de liner avec l’Aqua Black de Make Up For Ever, un coup de mascara avec le Big Fatty de Urban Decay et le tour est joué !

Makeup Sunset Electric Palette UD 6

Et voilà le look final ! Je suis en accord avec les longues soirées d’été, je suis prête à aller siroter mon mojito sur les plages privées (c’est beau de rêver, il faut d’abord passer les oraux du concours…). Ca fait rêver hein ? :P Bref, puisque je ne peux pas observer les beaux couchers de soleil, je les reproduis sur mes yeux !

Et vous, le look "Sunset Beach" sur les yeux, on ose ou pas ?

P.S. : Si je ne réponds pas aux commentaires aussi rapidement que d’habitude, c’est parce qu’au moment où cet article est publié, je suis à Lille pour passer mes oraux du concours de prof et j’ai sûrement les pétoches ! ^^



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elsa 3413 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog