Magazine Humeur

Il paraîtrait....

Publié le 23 juin 2014 par Ericguillotte
lundi 23 juin 2014

- que Pouls de la Jeunesse s’étire sur plus de 360 mètres de long et 7 mètres de large sur le sol de Nankin, en Chine. Soit plus de 2500 mètres carrés. Si c’est homologué, ce sera un nouveau record. Et il sera détenu par Yang Joungchun. Il s’agira de la plus grande peinture en 3D du monde. On aurait pu comprendre que Yang Joungchun, un détenu chinois, et ils sont nombreux, coincé dans ses petits mètres carrés, voleur de poule dans sa jeunesse, avait homologué un record de la plus grande pointure du monde. Mais on aurait pu nous rire au nez pour notre lecture erronée. A une lettre près, la sacoche du facteur peut déborder, et notre lecture peut basculer.

- qu’on peut, parfois, choisir sa place dans un avion. Pour la sécurité, il faut un siège dans le couloir à l'arrière de l'avion, derrière les ailes. Pour un sommeil de qualité, il faut un siège à côté de la fenêtre du côté gauche de l'avion, proche du milieu de l'appareil. Pour une sortie urgente de l'avion, il vaut mieux un siège du côté gauche, à l'avant. Pour une extension maximale des gambettes, il faut un siège dans le couloir, à côté de la sortie. Le mieux est aussi de connaître une voyante qui prédira ce qui se passera pendant le voyage. Alors, 15C, 6A, 7F ? A une lettre près, la sacoche du facteur peut déborder, et notre vie peut basculer.

- qu’on peut dire le pire pour rire, pour qu’on le sache, qu’on se fâche puis qu’on le cache. Ou alors on fuit, on sort du port, on sort du fort, on fait le mort. Ou alors, on suit, même si ça nous gave, qu’on en bave ou qu’on s’en lave les mains. L’appli Hookbook permet de tout mémoriser de vos conquêtes, noms, numéros de téléphone, photos et bien sûr notes de 1 à 10, tête, corps, personnalité, engagement. La classe pour la chasse ! Cette application, assez subjective, s’il en est, est sans doute, si vous l’utilisez, à protéger par un mot de passe efficace en tapotant un beau petit code avec ses plus ou moins gros doigts. A une lettre près, la sacoche du facteur peut déborder, et notre mdp peut s’envoler.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines