Magazine Société

Un représentant Allemand des banques européennes refuse de répondre à une simple question...

Publié le 23 juin 2014 par Philippejandrok


Un journaliste irlandais pose la question à un représentant des banques européennes, celui-ci annonce fièrement que le taxi qui l'ammenait à cette réunion avec la presse, était parfaitement au courant de qui il était et pourquoi il était présent. le journaliste Irlandais lui pose donc la question :

- Puisque vous parlez de ce chauffeur de taxi que pourriez-vous lui répondre s'il vous demandait pourquoi le peuple irlandais doit-il payer des millions et des millions d'euros à des banques qu'il ne connait pas, pourquoi doit-il payer des dettes qu'il n'a pas contractées, et surtout, pourquoi n'en tire-t-ils absolument aucun avantage ?

Enfin, pourquoi enrichir des banques européennes qu'il ne connait pas, pourquoi enrichir des actionnaires qu'ils ne connait pas sans profiter de quoi que ce soit en retour, en dehors de la ruine du peuple irlandais ?

Le représentant des banques a d'abord répondu qu'il reconnaissait ce journaliste qui lui avait posé la même question il y a deux ans, et le journaliste de répondre :

- Oui, et vous n'avez toujours pas répondu.

-  Pouvons-nous passer à votre autre question ?

- je préférerais que vous répondiez à la première d'abord, parce que vous éludez le sujet, pourriez-vous répondre à ma question s'il vous plait.

Le représentant a refusé de répondre à la question posée par ce journaliste, calme, intégre et soucieux des intérêts des citoyens irlandais.

Je rêve d'une banque à mon écoute... Une amie... Il n'a pas honte cet acteur du désormais rocher...

Nous vivons une époque formidiable...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine