Magazine High tech

Publié le 19 mai 2008 par Tintinmar
Selon des sources proches du dossier, Microsoft revient à la table des discussions avec de nouvelles propositions...

Si officiellement, toujours, le géant de Redmond a renoncé à acquérir Yahoo, il chercherait désormais à ouvrir de nouvelles discussions. La pression des actionnaires de Yahoo ne doit pas y être étrangère.

La nouvelle offre concerne le 'business' publicitaire, cette fois. Il s'agit d'une proposition d'accord liée à la vente de publicités qui jouxte de très près l'activité du moteur de recherche - secteur où Google domine largement.
Cette nouvelle approche, constate le Wall Street Journal de ce 19 mai, apparaît en fait comme une nouvelle tentative de Microsoft pour empêcher Google de mener à bien un accord avec Yahoo portant justement sur la publicité liée à la recherche d'informations...
lire la suite
Tiré de : Silicon

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tintinmar 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte