Magazine Conso

Extremely versatile Lip Palette en direct des aéroports

Publié le 23 juin 2014 par Sophietagel @trendyslemagTw

Une nouvelle addiction arrive et elle est exclusive. 

Les fans de make-up vont adorer, les anti céderont sans aucun doute tant cette objet va attirer les convoitises. 

On connaissait les palettes à maquillage qui nous donnaient un regard enchanteur. De mémoire, toutes les marques s’y sont mises. Il nous manquait un écrin pour contenir du rouge à lèvres. Mais on ne souhaitait de l’ordinaire. On désirait un étui dont on admirerait les contours et qui comporterait mille et une couleurs pour embellir nos lèvres. 

ks8428header
Vous trouverez cet objet rare au sein des aéroports de par le monde. Symbole du luxe et de la féminité qui ne transige rien, le rouge à lèvres arrive là où l’attend le moins : dans un lieu exclusif où peu de monde aura accès.  

Yves Saint Laurent a choisi le rose passion, un fushia intense que l’on pourrait qualifier de nouveau rouge, pour orner son étui à rouge à lèvres. Il s’agit d’une palette de lipsticks époustouflante aux couleurs extrêmement riches et à la texture onctueuse. C’est au sein des aéroports (duty free et à bord des avions) que vous pourrez la dénicher. Dès le mois de juin, cette palette adaptée au voyage, puisqu’elle a la taille adéquate pourra intégrer votre sac à main fétiche. 

Pratique, innovante, Extremely versatile lip palette est disponible en huit couleurs du nude au fushia profond. Coco Givrée, Pink in Confidence, Coral intuitive, Pink in Paris, Le Rouge, Fuchsia, Fuchsia in Excess and Prune in Fire. Choisissez votre couleur !

Le directeur de la création de la maison, Lloyd Simmonds,  a su imaginer avec bonheur une palette qui irait à toutes les femmes, de tous les continents. Une palette pour nous, la nouvelle génération de femmes. Troublantes, fascinantes, difficilement apprivoisables. Nous pouvons porter aussi bien un imper qu’un vieux jean avec un rouge à lèvres sans commettre de faute de gout. Nous préférons désormais porter le rouge sans rien mettre d’autre. Sur une peau nue.

Celles qui portent du lipstick font partie du club ultra select de celles qui ont su dompter cet outil qui peut sublimer comme enlaidir une femme.

By Sophie Tagel


Classé dans:BEAUTE

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 35894 partages Voir son blog