Magazine Décoration

Tendance déco : vive l’été

Par Myhomedesign

Le compte à rebours a sonné, l’été 2014 vient de débuter ! Des couleurs vives aux tons pastel, en passant par quelques teintes fraîches, l’été apporte de la couleur à vos intérieurs et de la gaieté à vos vies ! C’est donc le bon moment pour sortir l’esprit léger tout en apportant un peu de pep’s à votre quotidien.

Tendance déco : vive l’été

Salon d’été en bord de mer

Entre fraîcheur et vivacité, couleurs et matières s’emparent de votre intérieur. Tel un rayon de soleil on retrouve dans un salon comme dans une cuisine le ton  jaune vif ainsi que la couleur orange offrant du dynamisme à votre vie.

Tendance déco : vive l’été

Maison du Quercy de Vicky Thornton

La cuisine de la maison Quercy a opté pour une harmonie naturelle visible par les diverses essences de bois. Animé par le jaune doré de la crédence, cette cuisine adopte une ambiance autant rétro que linéaire.

Tendance déco : vive l’été

Entrée orange chaleureuse

Souvenir de notre enfance ou alors simple rappel de chaleur, la couleur orange vous transmet de la vivacité et de l’énergie. Il est donc agréable de retrouver cette teinte dans une entrée surtout en période estivale où le soleil s’invite chez vous.

En plus d’être symbole de gaieté et de dynamisme, la saison la plus chaude de l’année instaure un bien-être tendant vers un souffle marin. Bord de mer ou lagon méditerranéen, l’été vous transporte vers un nouveau cap et de nouveaux horizons ! Entre ciel et mer, les bleus se fondent et se mélangent, nous laissant s’évader à travers une liberté absolue. On retrouve ces ambiances apaisantes appelant  l’évasion dans de nombreuses pièces de la maison telles que la salle de bain ou la chambre.

Tendance déco : vive l’été

Bain méditerranéen

Tendance déco : vive l’été

@crédit photo: le journal de la Maison

Faites entrer le soleil chez vous et accordez votre intérieur à cette chaleureuse saison ! Accessoires de décoration, mobilier ou autre si la couleur est partie prenante de l’été, elle donne un coup d’éclat à votre quotidien.

Tendance déco : vive l’été

Décoration estivale

Mais l’été c’est aussi un paysage lumineux, coloré et diversifié. A la porté de tous, il appartient à chacun de prendre le temps de l’observer. Alors que ce soit en balade ou à vélo profitez de l’été qui vient d’arriver !

Tendance déco : vive l’été

Une balade en bord de mer

Tendance déco : vive l’été

Un vélo à la plage

L’été c’est aussi le bon moment pour lâcher prise, alors il est temps de se laisser tenter par une petite gourmandise !

Tendance déco : vive l’été

Macarons

Tendance déco : vive l’été

Sorbet citron vert

Toujours envie d’évasion ?

MyHomeDesign vous retrouve demain pour une Visite déco de l’hôtel Ninh Van au Vietnam.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine