Magazine Conso

Copperfield ou la sportive... du dimanche

Publié le 23 juin 2014 par Stylesbyassitan @stylesbyassitan
Hello Blog,
*** Tout d'abord merci à toutes et tous pour vos vœux et félicitations pour mon mariage, ça m'a fait trop plaisir !!! ***
Après la magnifique journée de samedi qui fut pleine d'émotions, le lendemain j'avais juste envie d'un dimanche bien relax pour relâcher toute la pression et le stress que j'avais accumulés pendant l'organisation du wedding. Un dimanche cool avec un look "easy" à porter pour faire une ballade dans le parc avec mon MARI -oh lala ça fait bizarre de dire ça, mais bon ne vous inquiétez pas je vais vite m'habituer car JE SUIS TROP HA-PPY !
J'ai donc choisi d'opter pour un look "sport" avec une casquette (le truc qui te sauve vraiment la vie quand tu veux sortir ni coiffée, ni maquillée mais un minimum lookée) et il aura suffit d'ajouter un short style coureur et un débardeur pour me donner l'allure d'une vraie sportive - mouarf ahahahha la bonne blague surtout quand on sait que le sport et moi on n'est pas potes, mais alors PAS POTES DU TOUT hein ! D'ailleurs mes talons trahissent que la fashionista en moi n'était pas vraiment en mode "off", elle. En même temps, si je commence à me laisser aller dès le lendemain du mariage le brun va se sentir arnaqué, je vais attendre encore 2-3 semaines pour ça lol.
Copperfield ou la sportive... du dimanche
Copperfield ou la sportive... du dimanche
Copperfield ou la sportive... du dimanche
Copperfield ou la sportive... du dimanche Le look :
Short, H&M (ancien, similaires ici ou ) Débardeur, La Redoute Sac, Ebay (similaire) Casquette, H&M Escarpins, DIY suivant ce tuto
Copperfield ou la sportive... du dimanche
A+ !
Copperfield ou la sportive... du dimanche
***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stylesbyassitan 9682 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines