Magazine Brico

{Concours inside} Une grande au pays des Lilliputiens…

Par Chocodeline

… C’est la vision que j’avais en tête quand la marque Lilliputiens m’a invité, parmi d’autres Mums blogueuses, à venir découvrir sa nouvelle collection à son showroom. Moi entourée de petits personnages merveilleux. Dans ma tête, ce genre de petits films vont très vite, à la Bref – oui imaginez un épisode de Bref avec moi au milieux de petits bonhommes colorés – voilà, vous êtes dans ma tête. Et puis j’ai passé la porte et j’ai rencontré ces "ptits" gars:

SONY DSC

Jef, mon pote Jef

SONY DSC
Bon ok, des doudous d’1m30 de haut ça me remet en perspective. Je ne suis pas une géante mais une Mum au paradis des bambins et mieux encore, sans nain ! Chaleureusement accueillies par Marie, Miss Lilliputiens mais sans son écharpe de Miss, nous voici parties à la découverte de la collection Lilliputiens actuelle et surtout, celle à venir. Je dis nous car Petite M et Blog Blog y’a quelqu’un étaient aussi de la partie. Nous voici donc sautillantes (surtout moi, Maman Grenouille oblige) de merveille en merveille sous les commentaires/explications de Marie. Faut dire que Marie avait mis les petits plats dans les grands ! Matez un peu la déco trop trop jolies qu’elle a conçu de ses petites mains.
SONY DSC

SONY DSC

Bon là ça se voit pas mais c’est écrit Lilliputiens en lettres d’or (oui de l’OR !). Et le "E" se dégonflait mais ça Marie m’a dit de ne pas le dire ;)

SONY DSC

Canons ces lanternes n’est-ce pas ?

Il y avait aussi des petits trucs tous jolis, tous colorés à boire et à manger. Le pieds quoi (et je vous ai déjà dit que j’étais sans nain?). Et sinon, Lilliputiens vous connaissez ? Ici on est fan, surtout quand BCdB était tout petit. Gais, colorés, canons jusqu’au bout des petits détails, on (oui on, les jouets vivent dans notre salon alors ils sont un peu à nous aussi !) les adore. Si vous ne connaissez pas, jetez un petit coup d’oeil à leur page Facebook et ces petites vidéos choupettes. Cerise on the cake en peluche : c’est du blanc bleu belge ! Revenons à nos doudous… Nous avons donc commencé notre petite visite par les "classiques". Jeu de quilles, petits indiens dans leurs tipi, la classique arche de Noé… Oui je sais, toi aussi t’en veux !

SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
Et puis on a eu la chance de découvrir en exclu la nouvelle collection. Bien sûr je ne peux pas vous la montrer mais juste vous dire qu’elle est wahou, pop, top, wizzzz.. Les couleurs sont super tendance, les petits sons sont innovants et les textures comme d’hab trop doudouces. …Nan allez, puisque je vous nem bien, je vous présente les ptits nouveaux (ne me remerciez pas, pas cette fois en tout cas ;) ) 1. George le lémurien malin (bon en fait j’en sais rien s’il est malin mais il est astucieux en tout cas !)
SONY DSC

SONY DSC

◊ Mais qu’est-ce qu’il a, mais qu’est-ce qu’il a ce Georges, A me faire sortir le coeœur par la gorge ! ◊

2. Albert l’éléphant échappé du cirque. Alors lui c’est mon total coup de coeur ! J’ai essayé d’en glisser un sous mon manteau avant de partir mais ça a foiré… faut dire que j’avais pas de manteau et avec lui sous mon pull j’aurais eu l’air d’attendre un autre chou de façon imminente !

SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
3. et Colette la petite poupette fluo trop wahooouuuu!
SONY DSC
SONY DSC
Mais Lilliputiens c’est aussi de la déco. Bon là je vous la montre en "total look". Ce n’est pas tellement mon style mais pris individuellement, en touches ça et là, ça ne peut être que choubidou. Là encore, jolies matières, tout en détails, bien pensés, on aime !
SONY DSC

SONY DSC
SONY DSC

SONY DSC

et là… je fonds devant ce petit costume adorable

Et parce que Lilliputiens sont top moumoutes et que je ne suis pas mal non plus (et si modeste :) ). Aujourd’hui, vous avez la possibilité de remporter ma révélation, le truc méga préféré de chez Lilliputiens : la Guirlande Magnétique Jef.

C’est une guirlande (duh uh!) où chaque maman peut glisser des photos de son meilleur profil sa progéniture afin que le nain, chaque jour, tombe devant en pamoison (oui le nain s’aime, beaucoup…).    

820253-jef-guirlande-lilliputiens
820253-jef-guirlande-lilliputiens2
820253-jef-guirlande-lilliputiens3
Pour participer, il suffit :
1. d’aimer la page Facebook de Lilliputiens ;
2. d’aimer la mienne de pageounette Facebook (bah viiii quand même) ; et
3. de laisser un commentaire ci-dessous avec une adresse email valide ou un moyen de contact.

J’avais pensé vous demander de me poster une vidéo de vous en train de danser la carioca en combi de plongée mais nan, c’est so déjà vuuuuuuu… Une autre fois peut-être :)

Vous avez jusqu’au 13 juillet 2014 minuit pour participer. Le gagnant sera tiré au sort.

Bonne chance et à bientôt ! <3"><3"><3"><3"><3"><3



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chocodeline 4422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines