Magazine Santé

Philippe Barraqué Son nouveau site Sophro#acouphènes™

Publié le 23 juin 2014 par Harmonic777888 @phbarraque

 

rythmes cérébraux

A l'occasion de la sortie de son nouveau CD Sophro#acouphènes - Je guéris mes acouphènes par la sophrologie, Philippe Barraqué, musicothérapeute, créateur de la méthode, lance un nouveau site dédié à la sophrologie anti-acouphènes et aux thérapies connexes.

En effet, la méthode Sophro#acouphènes utilise les techniques de métaguérison les plus récentes associées à celles de la sophrologie pour traiter les acouphènes et l'hyperacousie.
 
Métaguérison, c'est à dire? Il s'agit de techniques de guérison basées sur de nouveaux modèles scientifiques comme la cohérence cardiaque, la thérapie sonique (bruits blanc, rose, brown) ou les ondes induisant des EMC (états modifiés de conscience).

Le CD Sophro#acouphènes réunit toutes les ressources de ces nouvelles thérapies qui ont l'avantage de traiter les problèmes auditifs tant au niveau physiologique, énergétique que neuronal. Le site propose des extraits sonores en streaming pour vous familiariser avec ces techniques innovantes.

Sur ce nouveau site très pratique et fonctionnel, on y trouve les données essentielles sur la sophrologie, les thérapies douces, ainsi qu'un carnet d'adresses pour s'orienter vers les soins auditifs et de mieux-être correspondant à chaque pathologie (acouphène, hyperacousie, surdité...)

Bonne visite : www.sophro-acouphenes.fr   

Le blog des acouphéniens - Tous droits réservés -  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Harmonic777888 5095 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines