Magazine Football

Newcastle Utd : Pardew à la recherche d’un attaquant

Publié le 23 juin 2014 par Yannc83
60066625_pardew_empics

Alors que Newcastle United s’apprête à perdre Loïc Rémy de retour de prêt, le manager des Magpies, Alan Pardew a insisté sur la nécessité de renforcer le secteur offensif avec l’arrivée d’un nouvel attaquant à St James Park cet été. 

Après les départs de Loïc Rémy de retour de prêt chez les Queens Park Rangers et meilleur buteur de Newcastle United la saison dernière avec 14 buts ainsi que celui de Shola Ameobi laissé libre par les Magpies, Newcastle United se retrouve bien orphelin d’atout offensif sur le front de l’attaque. Avec pour seul attaquant désormais, Papiss Cissé, le manager des Magpies, Alan Pardew a insisté sur le désir d’un voir un nouvel attaquant débarquer à St James Park cet été : « Le recrutement d’un attaquant est évidemment plus compliqué. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour convaincre certains. On espère obtenir les signatures des joueurs que nous voulons » a-t-il déclaré au Sunderland Echo. 

Et si les Magpies ont déjà enregistré plusieurs venues en les personnes du jeune Ayoze Perez en provenance de Tenerife et de Jack Colback de Sunderland, Newcastle reste toujours attentif sur le marché des transferts. Les Magpies suivraient de très prés plusieurs dossiers : Ross McCormack de Leeds United, Troy Deeney de Watford ou encore l’actuel star émergente de l’Equateur à la Coupe du Monde, Enner Valencia.

← Previous Story Next Story →

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines