Magazine Internet

Le Lancement de la Nurserie Numérique de Malestroit

Publié le 23 juin 2014 par Abaka @AbakaConseil

nurserie numériqueLe 19 juin dernier, nos consultants étaient présents au lancement de La Nurserie Numérique de Malestroit. Dans le mouvement lancé par la création du label French Tech, de multiples initiatives liées au secteur du numérique ont vu le jour, dont la plus récente : la Nurserie numérique de Malestroit. Dans quel but ?

En plein Festival de la French Tech, l’Association pour le développement Economique du Pays de Malestroit lance, à l’initiative de Christian Guillemot, le co-dirigeant d’Ubisoft, sa Nurserie Numérique. L’objectif ? Favoriser la création, le développement et le rayonnement de start-ups. Ainsi, la Nurserie de Malestroit s’apprête à accueillir gratuitement 9 porteurs de projets innovants dans un espace de 180m2 sur 3 niveaux.

Pour cela, elle vient de lancer un appel à projets destiné à tous les porteurs de projets technologiques et innovants. Les lauréats se verront accompagnés par des entrepreneurs et professionnels du numérique et des métiers de l’informatique, pour transformer leurs idées en projet entrepreneurial compétitif et solide.

Date limite du dépôt des dossiers de candidatures : 12 juillet 2014.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Abaka 202 partages Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines