Magazine High tech

iWatch sortira en Octobre avec recharge sans fil et capteur d’impulsion

Publié le 23 juin 2014 par Yasszoug

Reuters est sorti avec un nouveau rapport aujourd’hui qui prétend que l’iWatch va entrer en phase de production ce mois-ci pour un lancement en Octobre. Le dispositif est censé attendre en terme de production la barre des 50 millions d’unités produites dans sa première année.

iWatch concept

La source a déclaré qu’Apple devrait expédier 50 millions d’unités dans la première année de la sortie de l’iWatch, bien que ces types des estimations initiales peuvent être sujets de changement. La montre est actuellement en production à l’essai à Quanta, qui sera le principal fabricant, représentant au moins 70 % de l’assemblage final, selon la même source.

Pour ce qui est prévu en terme de caractéristiques techniques, la source a repporté qu’Apple va présenter une smartwatch avec un écran qui mesure environ 2,5 pouces de diagonale et est légèrement rectangulaire. La source a ajouté que le cadran de la montre devrait dépasser légèrement de la bande, la création d’une forme arquée, et mettra en vedette une interface tactile et des capacités de recharge sans fil. En outre, le rapport dit s’attendre à ce que l’appareil aura des capteurs capables de mesurer le pouls d’un utilisateur, d’où il est prévu que l’iWatch d’Apple intégrera probablement un capteur d’impulsion.

Amicalement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog