Magazine High tech

Soldes Steam : Les bons conseils

Publié le 23 juin 2014 par Be-Games @be_games

Actus steam-summer-sale_lrg

#3 Soldes Steam : Les bons conseils de Be-Games

Les offres du jour !

Borderlands 2 : On ne le présente plus, le FPS co-op c’est lui. Mêlant RPG et FPS, Borderlands 2 offre une rejouabilité très élevée, notamment grâce à son monde ouvert plutôt vaste et ses milliers d’armes différentes, bien qu’elles ne soient qu’une vitrine, étant donné que la plupart d’entre elles ont de mauvaises statistiques. Néanmoins, il vous faudra impérativement un ou deux potes pour vraiment profiter du jeu. Choisir la solitude reviendrait un peu à partir en vacances dans la jungle Birmane en slibard. C’est marrant deux minutes mais au final on a tout de même connu plus fun…

Borderlands2

Le rédac’ chef quand on a des articles à rendre…

The Wolf Among US : Une fois de plus, une des créations de Telltale se retrouve dans les grosses soldes ! Shortcut se collait au test du premier épisode et étalait sa satisfaction. Nouvel univers, nouveau Comics, c’est désormais à « Fable » que les développeurs s’attaquent. Le joueur évoluera cette fois aux commandes de Bigby Wolf, un personnage bien plus badass que les frêles survivants de The Walking Dead. On retrouve la même recette que dans leurs jeux précédents : des choix moraux et des dialogues superbement écrits !

The-Wolf-Among-Us-Bigby-and-Georgie1

Badass

Rien de bien fou en ce lundi ensoleillé, on notera tout de même South Park qui a ravi Mass il n’y a pas si longtemps et dont l’humour ne laisse pas indifférent, bien que certaines mécaniques soient austères, Tomb Raider acclamé par le peuple et le très intéressant Planetary Annihilation, qui se pose comme un héritier du très fameux Total Annihilation, un STR futuriste. N’oublions pas non plus le non moins intéressant Battleblock Theater, un platformer coloré.

BattleBlock-Theater-Screenshot1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Be-Games 2239 partages Voir son profil
Voir son blog