Magazine Mode

Un visage nouveau pour RW&CO #fallfashion2014

Publié le 23 juin 2014 par Nanatoulouse @NaNaToulouse
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert la nouvelle collection pour l'automne 2014 de RW&CO, il y a quelques jours de cela. J'en suis tombée sous le charme immédiatement. Pour la prochaine saison, cette chaîne fait vent nouveau avec un retour en force de la couleur et en proposant des tenues qui s'adaptent autant à votre journée au bureau qu'au 5@7 qui complète votre journée. Voici donc des tenues proposées, pour elle et lui!Un visage nouveau pour RW&CO #fallfashion2014
Un visage nouveau pour RW&CO #fallfashion2014

À noter: le bordeaux, c'est LA couleur phare cet automne, et RW&CO n'y fait pas exception avec sa collection. On la retrouve tant dans les ensembles pour hommes que femmes et sur les accessoires. À marier avec du noir et des teintes de roses pour être parfaites (ou parfaits) et affronter l'automne avec cran!

Pour les femmes, l'imprimé floral a toujours autant la cote, mais cette fois-ci, troquez les couleurs électriques pour des teintes plus apaisantes. Le cuir se retrouve également un peu partout, comme simple ajout à un vêtement ou carrément comme tissu principal. Et finalement, mes coups de cœur: la veste baseball (oh oui, tellement!) et le look androgyne raffiné!


Un visage nouveau pour RW&CO #fallfashion2014

Pour les hommes, c'est le look badboy-chic qui sera présent partout. Une chemise à micromotifs jacquard ou à carreaux, combinée à un veston ajusté en tweed ou d'une couleur unie bordeaux: le but est d'oser la superposition et de jouer avec les tonalités. Chez RW&CO, j'ai été agréablement surprise par la finition des vêtements de monsieur. L'envers des poignets est toujours d'un autre motif afin de créer un look plus décontracté lorsqu'on retourne les manches à la fin de la journée. Même chose pour les boutons, qui sont toujours d'une couleur contrastante. Des détails qui concordent parfaitement avec l'optique passe-partout de cette nouvelle collection!


Un visage nouveau pour RW&CO #fallfashion2014

Je suis complètement conquise. Est-ce que ça paraît? BON MAGASINAGE!
*Toutes les photos sont créditées RW &CO. Montages signés NaNa Toulouse*
                                                                 Marie-Claude XO

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine